‘ 13 Raisons Why ‘annonce la sortie de la saison 2 avec un nouveau bande annonce

0
196

‘ 13 Raisons Why ‘annonce la sortie de la saison 2 avec un nouveau bande annonce

La série télévisée pour adolescents la plus controversée de Netflix a annoncé que sa deuxième série tant attendue reviendra au service de streaming.

La deuxième saison de « 13 Reasons Why », qui examine le suicide d’une écolière à l’aide d’enregistrements effectués avant sa mort, sera disponible dans son intégralité le 18 mai.

L’annonce a été faite par Netflix sur Twitter, avec une nouvelle bande-annonce inquiétante qui montre des personnages de la première saison de 13 Reasons Why, comme le vilain Bryce, le professeur Mr Porter et ses camarades Jessica, Tony et bien sûr, Clay, dans des images figées aperçus du futur.

La bande-annonce suggère que plus de drames basés sur le crime se dérouleront avec un dernier avertissement: “Les enregistrements n’étaient que le début”.

Le spectacle a attiré la critique internationale lors de son lancement sur Netflix l’année dernière pour sa représentation gratuite du suicide d’un jeune et des situations qui l’ont conduit.

En prévision de la deuxième saison, les producteurs de «  13 Reasons Why » ont maintenant présenté une carte d’avertissement d’une minute qui suggère aux téléspectateurs de regarder le spectacle avec un «adulte de confiance».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here