Once Upon a time Saison 7 : prochainement sur ABC

0
519

Once Upon a time Saison 7

La populaire de ABC est une fois de retour, mais pas comme vous le savez.

La série fantastique de conte de fées frappe le bouton de réinitialisation pour la saison sept, ce qui entraîne une distribution significativement différente, entre autres choses. Voici tout ce que vous devez savoir sur le redémarrage imminent.

Une fois la saison de sortie de la saison 7: Quand est-ce?

Il était une fois renouvelé pour une septième saison le 11 mai 2017, avec ABC commandant 22 épisodes.

Chez prochainement 2017, ABC a confirmé que le spectacle reviendra le vendredi 6 octobre  dans le cadre de l’horaire d’automne 2017-18 du réseau – oui, vendredi soir par opposition aux dimanche soir dans les saisons précédentes.

Le vendredi est traditionnellement une nuit difficile pour les émissions de télévision, mais ABC est confiant que le spectacle peut fonctionner.

Bande annonce

Related: Voici comment Once Upon a Time la saison 7 pourrait introduire de nouvelles versions de personnages classiques

Il n’est pas clair comment les différents Cinderellas joueront exactement, mais le spectateur Edward Kitsis a bavardé: “Les nouveaux livres pourraient avoir différentes versions de certaines histoires et des moyens de les regarder, peut-être que nous avons déjà vu, peut-être aussi de nouveaux personnages”.

Également en juillet, Rose Reynolds ( Poldark ), Adelaide Kane ( Reign ) et Mekia Cox ( Chicago Med ) sont considérés comme des personnages récurrents. En août, Cox a été élevé à la série .

Reynolds va reprendre le rôle d’Alice d’ Alice au pays des merveilles , tandis que Kane et Cox ont été confirmés pour jouer Drizella (l’un des malheureux de Cendrillon) et Tiana (de The Princess and the Frog ) respectivement.

La contrepartie maudite de la Cendrillon de Ramirez s’appelle Jacinda, tandis que Tiana se rend par Sabine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here