Black lightning saison 2 episode 13: “The Book of Secrets: Chapter Three: Pillar of Fire”

0
97

La semaine prochaine, dans l’épisode 13 de la saison 2 de Black lightning Jefferson Pierce a de gros problèmes lorsque sa fille Jennifer devient une bombe nucléaire ambulante et parle ensuite à Tobias Whale. Vérifiez-le.

Suite à la perte de Khalil (Jordan Calloway), Jennifer Pierce (Chine Anne McClain), se débat vraiment avec ses nouvelles capacités et la semaine prochaine, on dirait qu’elle est sur le point de devenir nucléaire. Ce qui pourrait être une très mauvaise nouvelle, pour toutes les personnes impliquées quand elle partira à elle seule pour abattre Tobias Whale (Marvin Jones III).

Jefferson (Cress Williams) doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour la ramener à la maison en toute sécurité, sans quoi sa blessure pourrait être catastrophique.

“The Book of Secrets: Chapter Three: Pillar of Fire” – (9h00 à 22h00 HE) (TV-14, LV) (HDTV).

Jefferson Pierce (Cress Williams) est un homme aux prises avec un secret. Père de deux filles et directeur d’une école secondaire à la charte, qui sert également de refuge pour les jeunes d’un quartier de la Nouvelle-Orléans envahis par la violence des gangs, il est un héros pour sa communauté.

Il y a neuf ans, Pierce était un héros d’une autre sorte. Doué du pouvoir surhumain d’exploiter et de contrôler l’électricité, il a utilisé ces pouvoirs pour assurer la sécurité de ses rues dans sa ville natale en tant que justicier masqué Black Lightning.

Cependant, après avoir passé trop de nuits avec sa vie et vu les dégâts et les pertes infligés par son alter ego à sa famille. Il a laissé derrière lui ses jours de super héros et est devenu père et père.

Choisissant d’aider sa ville sans utiliser ses super pouvoirs. Il a vu ses filles Anissa (Nafessa Williams) et Jennifer (China Anne McClain) devenir de jeunes femmes fortes, même si son mariage avec leur mère, Lynn (Christine Adams), en a souffert. Près de dix ans plus tard, les jours de lutte contre la criminalité de Pierce sont bien derrière lui… du moins le pensait-il.

Mais avec le crime et la corruption qui se propagent comme une traînée de poudre, et ceux qui lui tiennent à cœur dans la ligne de mire du gang menaçant du groupe local The Cent, Black Lightning, reviennent – pour sauver non seulement sa famille, mais également l’âme de sa communauté.

Voici un promo de Black lightning saison 2 épisode 13:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here