Black Panther |Le plus grand ennemi de T’Challa rend son retour …

0
104

Black Panther :Le plus grand ennemi de T’Challa rend son retour dans le temps pour Marvel Legacy!

L’écrivain Ta-Nehisi Coates et l’artiste Leonard Kirk explorent la longue histoire du roi T’Challa dans BLACK PANTHER , un titre de Marvel Legacy, qui ramène un méchant Panther classique dans la photo Wakandan: Ulysses Klaw. Il s’avère que beaucoup de choses se sont effondrées dans l’ancien pays africain, ce qui en fait le moment idéal pour que le badord emblématique apparaisse maintenant.

“Klaw voit une opportunité”, nous dit l’éditeur Wil Moss. “Wakanda est dans le chaos parce que leurs dieux – l’Orisha – ont disparu, et les dieux qui ont gouverné Wakanda avant les Orisha, connus comme originaux, sont maintenant revenus et révoquent leur pays avec violence.

“Alors que Black Panther, sa soeur Shuri et Storm luttent contre cette crise spirituelle, Klaw saisit cette occasion pour obtenir quelque chose dont il a besoin de Wakanda qui lui permettra de prendre ses capacités à un nouveau niveau – un niveau presque dieu … ”

Alors qu’il a fait sa première apparition superposée en août 1996, FANTASTIC FOUR # 56 – le fils d’un criminel de guerre nazi qui a eu plus tard un émetteur sonore attaché à sa main droite – Klaw reste un méchant Panther noir à travers et à travers. Cela s’est produit lorsque le ne’er-do-well a assassiné le père de T’Challa, le roi T’Chaka, après avoir piétiné les dépôts de vibranium de Wakanda. Naturellement, le fils du roi voulait se venger et une rivalité pour les âges a émergé.

Bande annonce

Date de sortie : 14 Février 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here