Blue Bloods Saison 9 Episode 16: “Past Tense”

0
157

L’épisode précédent de la série Blue Bloods saison 9  mettait en vedette le personnage Danny qui participait à un vol dans une station-service. Il était en congé à ce moment-là. Cependant, il ne pouvait pas voir ce scénario tragique et a décidé de mettre fin à l’activité illégale, et il a décidé de s’arrêter. Il a eu du mal à gérer la situation et de façon inattendue, il a tiré une balle sur le cambrioleur et Baez est rapidement arrivé à la situation.

La série Blue Bloods est maintenant à quinze épisodes de la neuvième saison et le seizième épisode est prévu pour cette semaine. Le seizième épisode de la saison 9 de Blue Bloods devrait être diffusé le 8 mars 2019 à 22 heures le vendredi. Le prochain épisode s’intitule «Past Tense».

Promo de la série Blue Bloods saison 9 épisode 16:

Pour ce qui est de ce que nous souhaitons voir dans la série Blue Bloods saison 9 épisode 16 , nous espérons que le scénario de mariage Jamie et Eddie sera mis à jour de façon majeure. Nous approchons de la fin de la saison de la série Blue Bloods, après tout, et nous avons vraiment l’impression se rapprochant de plus en plus d’une date potentielle pour la cérémonie. Étant donné que nous avons déjà vu les deux personnages se préparer pour la cérémonie, y compris la recherche d’un lieu, nous devons imaginer que nous allons voir la série continuer à suivre cette voie.

Dans Blue Bloods saison 9 épisode 16 va mettra en vedette une femme assassinée dans son appartement et Baez se précipitera sur place avec Danny chez sa fille Margo. Ils essaieraient de l’aider mais elle rendrait la situation encore plus confuse. De l’autre côté, Jamie et Eddie seront confrontés à des problèmes quand quelqu’un de leur passé tentera de les diffamer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here