Cardinal Saison 3: De quoi s’agit-il?

0
732

Cardinal est un drame policier canadien mettant en scène un détective de l’homicide, John Cardinal, qui revient dans sa ville natale après dix ans pour rejoindre la brigade des homicides et enquêter sur le décès d’un adolescent avec l’aide de sa nouvelle partenaire, Lisa Delorme. Les séries a été créée le 25 janvier 2017 et est une adaptation des romans policiers de Giles Blunt sur les détectives de la police John Cardinal (Billy Campbell) et Lise Delorme (Karine Vanasse) dans la ville fictive d’Algonquin Bay.

La première saison de Cardinal est basée sur le roman «Quarante mots pour le chagrin» qui explore l’histoire d’une enquête en cours sur une jeune fille assassinée. Cardinal a été renouvelé pour une deuxième et troisième saison (avec six épisodes chacun) le 28 février 2017 par CTV.

La deuxième saison est basée sur le troisième roman de John Cardinal de Blunt, Black Fly Season, tandis que la troisième est basée sur “By the Time You Read” et Crime Machine, les quatrième et cinquième romans de la série. La série a reçu 12 nominations aux Canadian Screen Awards au 6e Canadian Screen Awards en 2018 et a été saluée par la critique.

Le casting de la saison 3 de Cardinal composé de Billy Campbell dans le rôle de Det. John Cardinal, Karine Vanasse comme Det. Lise Delorme, Kristen Thomson en tant que Noelle Dyson, Allie MacDonald en tant que Edie Soames, David Richmond-Peck en tant que Sgt. Malcolm Musgrave, Deborah Hay en tant que Catherine Cardinal, Alanna Bale en tant que Kelly Cardinal, Gail Maurice en tant que Dorothy Pine, Glen Gould en tant que Det. Jerry Commanda, Brendan Fletcher comme Eric Fraser, James Downing comme Det. McLeod, Alden Adair comme Josh, Eric Hicks comme Const. K. Fox et James Thomas comme Det. Hannam, Robert Naylor en tant que Keith London, Dan Petronijevic en tant que Leon devraient tous revenir pour la troisième saison de Cardinal.

Selon toute vraisemblance, la saison 3 de Cardinal reprendra là où s’est terminée la saison 2:

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here