Film Equalizer 2 : Denzel revient dans une suite d’action-thriller.

0
500

L’Equalizer 2  la suite de The Equalizer avec  ‘Denzel Washington’.

L’Equalizer 2 streaming vf Pour la première fois de sa carrière, Denzel Washington a fait une suite à l’un de ses films. C’est la suite de The Equalizer, qui l’unit de nouveau avec le réalisateur Antoine Fuqua (ils ont réalisé ensemble des films comme Training Day et The Magnificent Seven),et Washington reprendra le rôle de Robert McCall dans le nouveau film.

Pedro Pascal, Ashton Sanders, Bill Pullman et Melissa Leo sont également dans la distribution. Et avec l’ouverture du film en juillet – ayant été avancé, dans une sorte de démonstration de confiance de Sony – c’est le moment de la promotion. Voici la dernière bande-annonce du film

l’histoire

Dans cet épisode (qui est la première suite de Washington!), La retraite de McCall comme défenseur de la justice et des opprimés est interrompue quand une nouvelle menace cible ses proches, et il doit utiliser ses compétences quasi-surhumaines pour arrêter les attaquants.

Le premier film a eu beaucoup de violence sanglante, de combat, d’explosions et de langage fort, donc on peut supposer que la suite le sera aussi.

Après que son ami et collègue, Melissa Leo, soit assassiné par des assassins entraînés par la CIA, McCall promet: «Je vais tuer chacun d’entre eux, et la seule déception est que je ne peux le faire qu’une seule fois. “Coupure sur des scènes d’armes flamboyantes et d’os cassés”.

Probablement le meilleur pour les fans d’action matures.

Denzel Washington dans une scène de la bande-annonce de “The Equalizer 2.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here