Un personnage manquera dans Criminal minds saison 13

0
140

Criminal minds saison 13 : Survivants d’un accident horrible révélé dans la première épisode tourne autour d’une équipe d’élite de profileurs du FBI qui analysent les mentalités criminelles les plus retordues du pays, anticipant leur prochain mouvement avant de retomber.

Chaque membre apporte son propre domaine d’expertise à la table car ils identifient les motivations des prédateurs et identifient leurs déclencheurs émotionnels dans une tentative de les arrêter.

L’Unité d’analyse comportementale (BAU) est entièrement prête à reprendre les tâches égarées lorsque Criminal Minds saison 13 se réalise.

couverture serie criminal minds saison 13

En outre, l’équipe dirigée par le chef Emily Prentiss (Paget Brewster) devra également faire face à la perte de certains membres de l’équipe.

On peut rappeler que dans le cliffhanger de la finale de la saison dernière, la voiture avec certains membres de l’équipe était sur le point d’être écrasée par un camion accéléré.

Il a été suggéré par Prentiss dans une interview avec TV Line que le premier épisode de la Saison 13 de Criminal Minds révélera qui a survécu à l’horrible accident et qui n’a pas.

Bande annonce

Ne ratez pas votre série “Criminal Minds” la saison 13, Le 28 Septembre sur FOX

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here