Deadly Class Saison 1 Episode 5: “Saudade”

0
112

Deadly Class, la série se déroule dans un monde sombre et surélevé dans le contexte de la contre-culture de la fin des années 80, à la suite de l’histoire de Marcus (Benjamin Wadsworth).

Le synopsis officiel de Syfy le décrit comme “un adolescent vivant dans la rue qui est recruté dans Kings Dominion, une académie privée d’élite où les familles du crime les plus éminentes envoient leurs générations futures.

Maintenir son code moral tout en survivant à un programme impitoyable, à des cliques sociales pervers et à son propres incertitudes chez les adolescents se révèlent bientôt vitales. “

 Deadly Class Saison 1 Episode 5:

Deadly Class a été créé le 16 janvier 2019 et sera diffusé le mercredi à 10h / 9h sur Syfy après The Magicians. Le prochain épisode s’appelle “Saudade” et sera diffusé le 13 février 2019. Voici une promo:

En mission à Vegas pour tuer le père de Billy, Marcus absorbe par mégarde beaucoup trop d’acide. (date de diffusion: 13 février 2019)

Deadly Class cast list:

Benedict Wong (Doctor Strange), Maître Lin, directeur de l’École des arts meurtriers.

Benjamin Wadsworth (Teen Wolf) est Marcus.

Lana Condor (X-Men: Apocalypse) est Saya.

Maria Gabriela de Faria (Yo Soy Franky) est Maria.

Luke Tennie est Willie.

Liam James (La famille) est Billy, Skater punk, fils d’un policier corrompu et maintenant inadapté à l’école. Il est fougueux et débordant d’énergie. Billy combat chaque situation avec sarcasme et humour. Il a toujours une lueur de malice dans les yeux.”

Michel Duval (Señora Acero) est Chico, effrayant, musclé, fils d’un seigneur de la drogue dans le cartel. Tout le monde sait ne pas déconner avec Chico. Le seul qui puisse le blesser est sa petite amie.”

Les stars invitées dans l’episode 5 de la saion 1 de Deadly Class seront Henry Rollins (Jürgen Denke), Taylor Hickson (Petra), Siobhan Williams (Brandy), Sean Depner (Viktor), Jack Gillett (Lex) et Ryan Robbins (Rory).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here