Dr. Knock : vend largement pour TF1 Studio

0
37

“Dr. Knock”

TF1 Studio a clôturé une série de préventes sur les territoires clés de Lorraine Levy “Dr. Knock “, un film français mettant en vedette Omar Sy que devenu un médecin.

Le film, actuellement en production, a été vendu à l’Allemagne, l’Autriche (Wild Bunch), la Suisse (Pathe), l’Espagne (Filmax), la Grèce (Seven Group), le Portugal (Lusomundo) Guys), Moyen-Orient (Empire), Amérique latine (California Filmes), Hongrie (Vertigo).

Le film, basé sur la pièce satirique de 1923 de Jules Romains, «Knock ou le Triomphe de la médecine», suit un homme charmant qui se rend dans un petit village de montagne dans les années 1950, déterminé à faire fortune en tant que médecin. Il commence à diagnostiquer tout le monde qu’il voit avec une maladie, réelle ou imaginaire. En raison de son charisme, Knock devient populaire et réussit dans le village, provoquant par la suite la jalousie de certaines personnes, y compris une personne lui rappelant son passé ombragé.

En la comparant à «Amélie» de Jean-Pierre Jeunet, Sabine Chemaly, responsable des ventes chez TF1 Studio, a déclaré: «’Dr. Knock ‘a séduit les acheteurs parce que c’est une bonne performance et une performance optimiste d’ Omar Sy . ”

Outre Sy, “Dr. Knock “est une actrice française composée d’Ana Girardot, d’Alex Lutz, de Sabine Azéma, d’Hélène Vincent, de Pascal Elbé, de Christian Hecq et d’Audrey Dana.

“Dr. Knock “est produit par Oliver Delbosc chez Marc Missonnier Fidelité Films.

Sortie en France : 18/10/2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here