Dynasty saison 2 épisode 13: “Even Worms Can Procreate”

0
242

Vous voulez savoir ce qui vous attend sur Dynasty saison 2 épisode 13 de The CW la semaine prochaine? Nous en discuterons en détail ici!

Avant d’aller trop dans le vif du sujet, commençons par une bonne nouvelle: nous allons assister à une troisième saison de Dynasty! Cela a été confirmé par la CW lors de la tournée de presse hivernale de la TCA, jeudi, et bien que cela ait pu initialement surprendre certains, cela ne nous a certainement pas choqués pour une multitude de raisons. Pour commencer, les notes pour la saison 2 étaient plus ou moins égales avec la première saison. C’est une émission qui a de nombreuses façons de gagner de l’argent et, dans cet esprit, le réseau n’a aucune raison de s’en débarrasser.

Maintenant que nous avons expliqué tout cela, parlons d’une histoire – une histoire qui mettra en scène quelques batailles entre Fallon et Culhane, et en même temps, Cristal et Blake réalisant qu’ils vont être dans le coup quelques surprises. Cette émission sera la même que celle que nous avons vue au cours des 18 derniers mois – bien que l’émission ait déjà été renouvelée, ne vous attendez pas à ce que les producteurs s’emparent du gaz. Ce sera aussi dramatique, fou et surprenant que vous l’avez jamais vue.

Dynasty saison 2 épisode 13:

Ci-dessous, nous vous proposons le synopsis officiel de Dynasty saison 2 épisode 13 avec quelques informations supplémentaires sur ce qui va se passer:

AFFAIRES FAMILIALES – Cristal (Ana Brenda Contreras) et Blake (Grant Show) ont un visiteur surprise qui menace de rompre leur relation, alors que Fallon (Elizabeth Gillies) entre en guerre avec Culhane (Robert Christopher Riley) lorsqu’il devient un puissant joueur à Carrington Atlantic. Nicollette Sheridan, Rafael de la Fuente, Maddison Brown, Alan Dale et Sam Adegoke sont également à l’affiche. Christopher Fife et Jay Gibson ont écrit l’épisode, qui a été réalisé par Viet Nguyen (# 213). Date originale d’air 08/02/2019.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here