Empire est de retour pour la saison 4

0
260

Empire saison 4

La série Empire sera bientôt de retour pour la saison 4 et nous promet de nombreux bouleversements au sein de la famille Lyon

La troisième saison du “Empire” a laissé une autre note tragique pour la famille Lyons, après Lucious qui a été pris dans une explosion pour laquelle sa propre famille l’a mis en place. Sans son souvenir de sa famille, il s’appuie sur son gardien pour le guérir de sa santé. Alors que Moore sera une partie importante de la quatrième saison.

La dynamique de la famille Lyonnaise a considérablement évolué depuis la création du spectacle, et les trois fils  se battaient pour emmener la place de leur père au sommet de leur label.

Une fois que leur mère Cookie  vient de sortir de prison. Maintenant, la famille est divisée non seulement par des affaires, mais aussi par des secrets sombres, certains partagent.

“Puisque Lucious a toujours eu des problèmes avec sa mère et a maintenant des problèmes avec sa mémoire, la grande question sera:” Quelle est la relation entre les deux? “.

Lucie a certainement une bataille difficile cette saison, et comme les saisons passées ont montré, les membres de sa famille ne sont pas toujours les meilleurs pour être dans son coin. Il a fait beaucoup de peine pour eux qu’ils essayent souvent de régler le score.

Le rassemblement autour de lui sera maintenant un membre étendu de la famille dont “Uncle Eddie” (Forest Whittaker), une icône musicale qui a encadré Lucious dans ses premiers jours. Oui, le vainqueur de l’Oscar va chanter cette saison aussi.

Bien que les producteurs se vantent d’un spectacle invité plus petit cette saison, Whittaker sera nouveau dans “Empire” lorsque la saison 4 commence.

Ne ratez pas la première épisode de la saison 4 Empire , Le 28 Septembre Exclusif sur FOX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here