Empire saison 5 épisode 10 “My Fault Is Past”

0
201

La cinquième saison de la série télévisée américaine Empire a été créée le 26 septembre 2018 aux États-Unis sur Fox.

La saison a été commandée le 2 mai 2018, composée de dix-huit épisodes avec Brett Mahoney succédant à Ilene Chaiken comme animatrice. 

L’émission est produite par 20th Century Fox Television, en association avec Imagine Entertainment, Lee Daniels Entertainment, Danny Strong Productions et Little Chicken Inc.

Les animateurs de cette saison sont Mahoney, Danny Strong et Lee Daniels.

Empire saison 5 episode 10 “My Fault Is Past”

Dans le prochain épisode qui sera diffuse le 13 Mars 2019, intitulé “My Fault Is Past“, le contrôle de l’Empire étant à nouveau à la portée de la main, les Lyonnais doivent tout mettre en oeuvre pour prouver l’innocence de Lucious et Becky dans le scandale du datamining.

Pendant ce temps, Cookie lutte avec le passé de Lucious et la place occupée par Jeff Kingsley, Jamal et Kai tentent de déterminer leur position et un mystère commence à se dévoiler.

Voici un promo

Empire saison 5 episode 9

Dans le précédent épisode de la série “Empire“, la sécurité financière de la famille lyonnaise était en jeu à l’approche de la présentation de leur modèle LFM.

La recherche de Kai pour un exposé sur Empire révèle une activité sale au sein de la société et provoque un conflit avec Jamal.

Pendant ce temps, Hakeem et Tiana parviennent à un accord sur la meilleure façon d’améliorer leur relation, André lutte contre sa décision de laisser un nouvel intérêt amoureux et Kingsley conclut un accord avec Giselle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here