Le film Finding Steve McQueen: Bande-annonce

0
24

Le film Finding Steve McQueen vf est un drame indomptable qui a un peu à faire avec Steve McQueen. Harry Barber (interpreter par Travis Fimmel), le personnage central du film, idole de la vedette du film «Bullitt» pour toutes les raisons qui l’ont peut-être été en 1972, lorsque la majeure partie du film est tournée. McQueen était alors à l’apogée de sa popularité, mais son cachet de star, qui remonte à des films comme «The Great Escape» et «The Cincinnati Kid», était antérieur à la contre-culture, ce qui était la marque de sa mystique. Dans un New Hollywood envahi par les idoles à poilues telles que Warren Beatty et Elliott Gould, McQueen, avec son air menaçant au visage de bébé, était le dernier haras romantique non-conformiste des années 50, un gars trop carré pour être hanche et, pour cette raison, trop être carré.

L’histoire du film Finding Steve McQueen:

L’histoire de film Finding Steve McQueen est présentée comme telle par Harry Barber (Travis Fimmel, Vikings), le seul membre du gang à ne pas être capturé juste après le vol. On montre à Harry commenter ses exploits passés huit ans plus tard avec sa petite amie Molly (Rachael Taylor, Jessica Jones), qui aime le film Bonnie and Clyde presque autant que Harry aime Bullitt. Harry, qui se décrit lui-même comme McQueen avec un pull à col roulé et une Pontiac GTO gonflée, raconte à Molly son implication dans le câpier pour lequel il est maintenant recherché par le FBI.

Bande-annonce du film Finding Steve McQueen:

C’est le genre de film où Enzo dit à Harry de “faire profil bas” lors de la vérification du système de sécurité de la banque, et vous pouvez deviner à juste titre que Harry finira par faire un enfer dingue. Il y a des moments qui arrivent ça et là, comme lorsque Molly amène Harry à un pique-nique familial rempli de policiers en uniforme, et qu’il y a une scène qui affecte modestement à la fin impliquant Harry et son frère Tommy (Jake Weary), mais leur relation est une intrigue secondaire supplémentaire. cela avait besoin de plus de temps. Trouver Steve McQueen ne permet pas de rendre McQueen vraiment pertinent dans l’histoire de Harry, et l’argent caché de Tricky Dick s’avère moins important dans la narration que ce qu’il a prétendu être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here