Film Mary Queen of Scots:L’histoire & Bande-annonce

0
162

L’histoire du film Mary Queen of Scots est intimement liée à l’Écosse. Il n’est donc pas surprenant que l’équipe derrière le film ait décidé de tourner dans de nombreux lieux magnifiques du pays.

Le film suit la reine écossaise, qui a demandé de l’aide à l’Angleterre, mais a finalement passé la majeure partie de sa vie en prison à cause de la menace qu’elle représentait pour le trône, occupée par sa cousine Elizabeth.

Alors que sa jeune vie a été passée en France après avoir été sortie clandestinement du Royaume-Uni, le dernier film mettant en vedette Margot Robbie et Saoirse Ronan la décrit plus tard, sa vie en Écosse, à son retour à l’âge de 19 ans.

Malgré les critiques sur les inexactitudes historiques du film, les lieux utilisés sont bien définis dans la réalité, et vous pouvez en visiter la plupart.

La Bande-annonce du film Mary Queen of Scots:

On a toujours postulé que les films qui se déroulent dans le passé sont faits pour parler à la fois du temps dans lequel ils sont tournés et de la façon dont l’histoire se répète de manière transparente dans le présent. Les films d’époque s’efforcent souvent de rendre l’âme de l’histoire du film plus profonde, en donnant au public l’occasion de regarder de l’intérieur de manière plus sûre.

À cette fin, le film Mary Queen of Scots, au niveau de base, est un beau film avec de beaux costumes d’époque et des décors somptueux. C’est tout ce que vous attendez – une pièce d’époque britannique bien interprétée avec quelques lignes déchirantes, une attention exubérante pour les graphismes et une présentation de personnages grognants dans une famille royale coincée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here