Film 2018 Rampage – Hors de contrôle

0
380

Dwayne Johnson obtient finalement une étoile pour correspondre à sa taille sinon le charisme dans le “Rampage streaming vf “, parfois glorieusement ridicule, un film basé sur un jeu d’arcade à succès qui était littéralement juste des monstres plus grands que nature détruisant des bâtiments.

Le Rampage original est sorti en 1986, quand les jeux étaient simples (vous vous déplaciez d’un côté à l’autre soit en frappant des objets ou en les tirant ou en vous gavant de points blancs et de fantômes) et répétitifs. Et nous étions heureux de cela. Dans Rampage, les joueurs contrôlaient l’un des trois monstres géants – un loup, un lézard ou un gorille – et essayaient de détruire les villes avant que l’armée puisse les abattre et les ramener aux humains qu’ils étaient apparemment. Sacrilegiously jouer avec le canon, le film Rampage ne montre pas les humains deviennent des monstres.

Au lieu de cela, tout en essayant de trouver un remède contre le cancer par “édition de gènes”, les scientifiques ont (accidentellement) créé accidentellement un sérum qui transforme les animaux normaux en monstres énormes et en colère.

Pour éviter les regards indiscrets du gouvernement et d’autres personnes qui pourraient remarquer des hamsters titaniques dévorant Downtown, ces scientifiques ont mené leurs expériences dans l’espace. Mais les choses tournent mal, la station spatiale explose et plusieurs cartouches de jus de monstres sont envoyées sur Terre.

Deux terres dans le désert et un autre s’écrase dans un zoo de San Diego, où Davis Okoye (Johnson) travaille avec les gorilles. Son favori, un albinos appelé George, est affecté par le sérum et devient colossal et violent.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here