Film Shazam!: Spoilers

0
169

Le réalisateur David F. Sandberg a créé quelque chose de spécial que les fans de bandes dessinées et les publics de tous les âges vont adorer. Non seulement le film Shazam! est-il super amusant, extrêmement drôle et constitue-t-il une grande portion de réalisation de vœux incontrôlable, mais Sandberg fonde l’histoire sur sa famille et ne ressemble à rien de ce que DC a fait auparavant. Shazam! vaut absolument le détour dans un théâtre à l’ouverture du 5 avril.

le film Shazam! VF description de la bande-annonce qui a filtré en janvier, mais n’a pas fait la différence dans le deuxième aperçu du film aux États-Unis. Cela inclut notamment une scène dans laquelle un jeune enfant fredonne le thème classique de John Williams, Superman, et oppose ses figurines Man of Steel et Batman, tandis que Shazam! et Sivana se battent devant la fenêtre de son appartement.

La Bande-Annonce du film Shazam!:

La bande-annonce présente des scènes similaires à la dernière, mais une tonne de nouvelles avec une superbe performance de Zachary Levi. Cette nouvelle présente plus de vues du Dr Sivana de Mark Strong en interaction avec Shazam de Zachary Levi. Le film semble bourré d’humour et reconnaît l’existence de super-héros dans cet univers et les capacités de certains de ces personnages. Avec de superbes séquences d’action et une performance charismatique de Zachary Levi, Shazam! peut être un autre coup pour DC.

Caché dans de nombreuses scènes amusantes de Shazam , testant ses super-héros avec l’aide de son copain Freddy Freeman, et combattant le docteur malveillant Sivana (Mark Strong) sont des créatures bestiales.

Lorsque le jeune Billy Batson (interprété par Asher Angel) entre dans une chambre enveloppée, on peut voir le septet de méchants connus sous le nom de «Sept ennemis mortels de l’homme».

En réalité, ce groupe est antérieur à l’histoire de Shazam dans DC Comics et remonte à la période où il a été publié par Fawcett Comics dans les années 1930 et, comme lui, tire ses racines du texte biblique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here