Film Sicario 2 : la guerre des cartels , aujourd’hui au cinéma

0
511
En 2015, Sicario avec Emily Blunt, Josh Brolin et Benicio Del Toro devait durablement assoir l’éclatante réputation de Denis Villeneuve (Prisoners, Enemy, Blade Runner 2049).
Si l’annonce d’une suite de ce thriller crépusculaire ne date pas d’hier, elle pouvait sembler un tantinet absurde, la tonalité du film laissant peu de place à l’installation d’une franchise, au sens où l’entend actuellement l’industrie hollywoodienne. Cette dernière est pourtant devenue réalité.
Elle s’appelle Sicario : La Guerre des cartels streaming vf , et c’est Stefano Sollima qui s’en est chargée.

l’histoire de film 

Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L’agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d’un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs.
Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

Director : Stefano Sollima

Writer : Taylor Sheridan

Stars : Benicio Del ToroJosh BrolinIsabela Moner

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here