Le film Sunset 2019: Spoilers & Bande-annonce

0
114

Juli Jakab, la star du film Sunset vf, a des yeux remarquables. Son regard ne suggère pas seulement un défi mais des pouvoirs de perception potentiellement surnaturels.

Son personnage, regarde beaucoup de choses graves et graves dans le film Sunset qui se déroule en 1913 à Budapest. C’est le deuxième long métrage du réalisateur Laszlo Nemes. Et comme dans son premier film, «Le fils de Saul» (2015), réalisé de manière effrayante et provocante, qui a eu lieu dans un camp de la mort allemand (et dans lequel Jakab a également joué le rôle), la caméra suit le plus souvent son personnage principal par derrière. Ces plans sont les plus longs et ils sont toujours minutieusement chorégraphiés. les tirs à réaction à angle inversé sont principalement statiques. C’est l’équivalent cinématographique de ce que les auteurs de fiction appellent une troisième personne proche: pas tout à fait subjectif, mais immersif sur le fond.

La bande-annonce de film Sunset:

Irisz est la fille des fondateurs de Leiter, une chapellerie haut de gamme. Mais elle n’a jamais connu ses parents. le magasin avait brûlé des années auparavant et la jeune fille avait été élevée dans un orphelinat. Maintenant adulte, elle se rend au magasin à la recherche d’un emploi.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here