film UNFRIENDED: DARK WEB streaming VF

0
3789

Unfriended: Dark Web est plus ambitieux que le premier film?

En 2015, ils se sont amusés, le film Unfriended puis se sont élargis à des horizons plus dramatiques dans la terrible histoire du recrutement d’ISIS dans Profile. Donc, on a vraiment l’impression que la technologie est sur le point de créer son propre sous-genre, avec plus de nuance que la mode des films trouvés au cours des dernières décennies. Tout ce qui fait Unfriended: Dark Web est beaucoup plus décevante superficiellement dans son utilisation paresseuse de la vanité.

SYNOPSIS ET DÉTAILS

le film Unfriend: The Dark streaming vf  commence tellement plus fort que le film original. Alors que ce premier film se fondait dans ses clichés, cette suite semblait d’abord s’attaquer à quelque chose qui devrait faire réfléchir les gens, surtout ceux qui peuvent être convaincus que l’on entre dans le «dark web» via des recréations hilarantes du Styx 16 bits .

Mais ce qui devrait être amusant est presque immédiatement miné par le besoin de l’écrivain-réalisateur Stephen Susco de plonger dans une laideur qui ne vient pas de la peur mais de l’hystérie.

La base de l’horreur ici est dérivée d’une exploitation junky qui sauve trop perversement l’image d’une adolescente se réveillant à un trou béant littéral dans sa tête, ou l’idée qu’un groupe de rôdeurs obscurs de forum ont un pouvoir omnipotent pour traquer Matias et tuer ses amis, tout en prolongeant la souffrance pour les jolies blondes. La seule terreur que l’on puisse trouver est dans la répugnance du troisième acte.

Le casting fait de son mieux, avec un Andrew Lees qui a un peu plus à faire que le reste car son personnage est le technicien britannique du groupe (et pour souligner son intelligence, il porte des lunettes!).

Il essaye de relier tous les points, mais n’importe quel public pourrait lui épargner le problème en notant que peu importe les zéros et les uns construisent cette histoire, il n’y en a toujours pas assez pour le forcer à avoir un sens ou à se sentir moins que dégoûtant Rote

Comme un peu de crédit, Unfriend: The Dark Web recréent l’expérience de s’asseoir devant un écran pendant 90 minutes … et se demandent ensuite pourquoi vous avez perdu autant de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here