Film Us : Bande-annonce & Date de sortie

0
276

Le scénariste et réalisateur Jordan Peele a effectué une transition de carrière incroyable, passant de la célèbre comédie de sketches au comédien d’horreur. Après Mad TV et Key & Peele, qui ont donné à Peele un Emmy et un Peabody , il a écrit et réalisé Get Out, un film d’horreur et une sombre satire de la soi-disant Amérique post-raciale qui lui a valu un Oscar du meilleur scénario original.

Maintenant, Peele et sa société de production, Monkey Paw Productions, ont la liberté créative de faire ce qu’ils veulent. Il a notamment écrit et réalisé son deuxième long métrage d’horreur, le film Us vf, qui devrait sortir le 22 mars 2019.

Les acteurs de film Us:

Winston Duke et Lupita Nyong’o jouent le père et la mère, ainsi que leurs doppelgangers correspondants. Le public de Duke est surtout connu des cinéphiles sous le nom de M’Baku, chef de la tribu Jabari dans Black Panther. Il a repris ce rôle dans Avengers: Infinity War et le reprendra dans Avengers: Endgame. Nous serons le premier rôle de film de Duke non-Marvel.

La bande-annonce du film Us:

Le film Us d’abord lieu dans deux délais. En 1986, alors que les bénéfices de Hands Across America sont mis en scène, une jeune fille (Madison Curry) se rend sur une promenade de la plage de Santa Cruz et affronte une étrange apparition qui lui ressemble. Comme un Adulte Adélaide Wilson (Lupita Nyong’o) se souvient de cette rencontre avec une grande frayeur et lorsque son mari, Gabe (Winston Duke, M’Baku de Black Panther), passa des vacances qui la ramèneraient sur la même plage, elle commence à avoir des flashbacks effrayants.

Bientôt, des soldats étranges d’Adélaide, Gabe, et leurs enfants, Zora (Shahadi Wright Joseph) et Jason (Evan Alex), apparaissent, vêtus d’une combinaison rouge et brandissant des cisailles aux couleurs vives et extrêmement vives. Tout ce qui en découle – ce que sont les doubles, d’où ils viennent et ce qu’ils veulent – se présente sous la forme d’une série de chocs mieux vécus que ce qui a été décrit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here