Ces choses qu’on peut enfin faire maintenant que Game of Thrones est fini

0
200

La Serie Game of Thrones, c’est fini. Du moins, jusqu’à la saison prochaine. En attendant, on peut savourer quelques plaisirs fraichement retrouvés !

vous êtes pas sentie que quelque chose bizarre ce matin ? La mine triste, traînant des pieds, le regard vide, ou bien quelque chose vous manquait. On est toutes pareilles, depuis que Game of Thrones a déserté nos écrans la semaine dernière, nous ne sommes plus que l’ombre de nous-mêmes. Le pire ? Le lundi matin, quand le souvenir vif de nos retrouvailles avec Daenerys, ses dragons et toute sa smala . nous pouvons enfin reprendre notre vie normale et celle-ci inclut tout un tas de trucs géniaux dont on avait totalement oubliés l’existence !

1- Les grasses mat’ le lundi matin

2- Faire la fête le dimanche soir tranquillement 

3- visiter les réseaux sociaux le lundi 

4- Finalement retrouver une vie sociale 

5- des autres sujets de conversation que Game of Thrones

6- Reprendre les autres séries en cours

7- Retrouver une réalité plus saine 

dans Game of Thrones, il y a des enfants de dix ans qui ont le cran d’aller au front : “Je ne prévois pas de tricoter tranquillement près du feu pendant que des hommes se battent pour moi. Je suis peut-être petite, je suis peut-être une fille mais je suis surtout une fille du Nord. Et je n’ai pas besoin de votre permission pour le défendre”. You go, girl. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la saison 8 pour voir si les scénaristes continueront sur cette lancée. Et le must du must, ce serait que Daenerys obtienne le trône.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here