l’épisode final de la saison 7 de Game Of Thrones

0
252

l’épisode final de la saison 7 de Game Of Thrones fera 81 minutes .

Ce sera le plus long épisode de toute la saga. 1 h 20 d’intrigues pour clore l’avant-dernier chapitre de la série culte d’HBO.

Les deux dernières saisons de Game of Thrones font l’objet de toutes les attentions. Non seulement, le dénouement est proche, mais la saison 7 et 8 comptera moins d’épisodes que les précédentes. Toutefois, ces derniers s’en trouveront enrichis.

Les toujours-bien-informés dévoilent la durée de chaque épisode de la saison 7 game of thrones . À ce titre, les épisodes 6 et 7 battent des records : 71 minutes pour l’un et 81 minutes pour l’autre. Jusqu’ici, c’est l’épisode final de la saison 6, « The Winds of Winter » (les Vents de l’hiver), qui détenait ce record avec 68 minutes. Il suffit de se rappeler ce qu’il s’est passé dans cet épisode pour imaginer ce qui pourrait advenir avec 13 minutes de plus.

Moins d’épisodes, mais des records de durée

De quoi clore cet avant-dernier chapitre de Game of Thrones en beauté. Et gageons-le, de nous faire trépigner d’impatience jusqu’à la saison 8.

 

De la patience il faudra en avoir puisque la saison finale pourrait ne pas intervenir avant 2019. Le temps de voir et revoir les précédents épisodes et d’élaborer de nouvelles théories

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here