Game of Thrones saison 7 épisode 3 Streaming

0
8445

Game of Thrones saison 7 – épisode 3

 

Pour bien comprendre cet article sur l’épisode 3 je vous conseille de regarder premièrement l’épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones parce que les événements sont liés l’un avec l’autre et l’épisode 3 va continuer ce qu’on a vu dans l’épisode 2 de Game of Thrones.

L’épisode 2 de la saison 7 Game of Thrones a été diffusé sur plusieurs chaines comme HBO, OCS  “The Queen’s Justice” ou “La mère des dragons” va rencontrer le fameux John Snow. En effet dans l’épisode 2, Daenerys a demandé Snow à venir à Dragonstone lui plaider allégeance et Snow est un peu sérieux et veut vraiment joindre Daenerys, pour explorer les secrets de dragonglass qu’il a trouvé vue l’importance de cet élément dans les prochains jours dans les combats contre les Marcheurs Blancs parce que le dragonglass est la seule arme qu’ils peuvent utiliser pour les battre.

 

Daenerys la reine Targaryen et la mère des dragons possède ses propres objectifs et buts, également Snow le roi du Nord ses objectifs sont différents, et cela donne l’impression que la rencontre de Snow avec Daenerys sera épique. La mère des dragons a besoin du soutien du nord tandis que Snow a besoin de l’information sur le dragonglass pour battre le nouveau ennemi tellement puissant.

 

 

King’s Landing la ville des avides, la victoire de Euron  et ses cadeaux promis : après la mort de Myrcella, Cersei cherchait sa vengeance. Officiellement, la guerre est déclarée entre les Lannister et les Targaryen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here