GAME OF THRONES : TROUVE UNE NOUVELLE FAÇON DE PROTÉGER LES SECRETS DE LA SAISON 8

0
189

PAR NATHALIE CARON Les efforts continus de HBO pour combattre les fuites et garder un secret sur la dernière saison de Game of Thrones incluent maintenant l’utilisation de scripts disparaissant.

C’est du moins ce qu’a dit Jaime Lannister, Nikolaj Coster-Waldau, lors d’un entretien avec Elite Daily au Festival de Cannes.

“Ils sont très très stricts. “Nous avons en fait les scripts, et quand nous avons tourné la scène – et nous ne l’avons que numériquement – et quand vous avez terminé la scène, c’est juste que ça a atteint un niveau fou”, a déclaré Coster-Waldau. disparaît C’est comme Mission: Impossible. ‘Cela va s’auto-détruire.’ ”

Ses commentaires suivent le rapport de l’année dernière que Game of Thrones filmerait plusieurs fins pour éviter de gâcher la finale de la série. La saison 7 a été marquée par plusieurs fuites quand “Spoils of War” a fait son chemin en ligne avant d’être diffusé à cause d’une erreur commise par un partenaire de distribution de HBO. Des ébauches de scénarios pour cinq épisodes de Thrones ont également été téléchargées en ligne par des pirates avant même leur diffusion.

La saison finale de Game of Thrones, pleine d’émotions, présentera une scène de bataille qui a duré 55 nuits. Récemment, Solo: Une star de Star Wars Story Emilia Clarke a taquiné que la scène finale de Daenerys serait choquante.

Game of Thrones Saison 8 fera ses débuts en 2019.

voir Game of Thrones en streaming VF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here