Gotham saison 4 épisode 6 : “La tête du démon” – La nuit au musée

0
148

Gotham saison 4 épisode 6-“La tête du démon”-

Gotham saison 4 épisode 6 ,Après plus de 75 ans, des milliers de bandes dessinées et une bonne poignée de films. Je pense que nous savons tous maintenant. Que Batman est motivé par la nuit où ses parents ont été assassinés dans une ruelle.

Malheureusement, cela n’a jamais été techniquement la faute de Bruce Wayne; le gars avait douze ans, submergé par les os fragiles d’un petit milliardaire prépubère.

«The Demon’s Head» un épisode de Gotham écrit par l’ancien Jimbo Gordon lui-même, Ben McKenzie – a offert une nouvelle tournure à l’idée: et si Bruce Wayne a été assassiné non seulement par quelqu’un de son âge.

D’accord, la mort d’Alex, un nouvel ami à court terme de Neville Longbottom. N’est pas totalement sur les épaules du milliardaire. R’as al-Ghul était celui qui tenait le couteau – et j’imagine que Jim aurait pu faire quelque chose. Mais “Wayne Wayne est une personne hantée par des choix moraux, une grande image et un petit”, mais “ne pas faire quelque chose” est le slogan de GCPD.

Au moment où il est adulte, il est le genre de personne qui fait mille pompes s’il laisse ses toasts trop brûlés. Son archnemesis est un meurtrier de masse dans un costume de clown qu’il refuse de tuer. L’homie combat le sbire tenant des fusils avec des côtelettes de karaté et le cap agressif swooshing. Dans cette perspective. Alex mourant parce que Bruce n’a pas pu trouver un meilleur plan est facile à voir comme une graine pour l’avenir. “Peu importe ce que vous dites, détective,” Bruce a dit à Jim, clairement sincère. Tout cela est de ma faute.

Et, encore une fois, c’est le cas, mais ce n’est pas le cas. Mais cette question de moralité de milieu de la route est celle où vit Bruce. Tout comme Ra. Apparemment. Qui donne une sorte d’Empereur Palpatine-esque bien, je peux sentir votre approbation de type de colère à la décision de Bruce. A la fin de l’épisode, Ra’s est capturé mais souriant. Peut-être est-ce parce qu’il est finalement retrouvé héritier. Peut-être parce qu’il est conduit au pénitencier Blackgate. Qui sur une échelle d’évasion est juste au-dessus de la plupart des châteaux gonflables et des jouets pièges à doigts que vous pouvez gagner aux arcades.

«The Demon’s Head»

Dans l’ensemble, “The Demon’s Head” était une heure moyenne de Gotham. Bien mais pas tout à fait “James Frain se faisant exploser par un bazooka” super. Idiot mais pas tout à fait ridicule Balloonman. Anubis. Le chien-chien à la croupe, et sa brute muette d’un propriétaire faisaient pour intimider assez de scélérats de la semaine. Jeter un os par une fenêtre n’est pas la façon la plus inventive de répartir avec un antagoniste, mais compte tenu de l’histoire de Gotham, je suis juste heureux qu’il n’ait pas impliqué un bol d’eau.

Gotham Saison 4 épisode 6, Le 27 Octobre 2017 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here