Gotham saison 4 episode 7: Poison Ivy a été refondu

0
166

Sur Gotham saison 4 episode 7 streaming Peyton List a été projeté en tant que Ivy Pepper à Gotham, marquant la deuxième refonte du rôle …

La saison 4 du Gotham est en cours aux États-Unis regarder maintenant, et si vous êtes en train de regarder, ce sera votre guichet unique pour toutes les nouvelles. Y compris des interviews, des bandes-annonces. Des images de prévisualisation et parfois des spoilers pour les prochains épisodes – nous nous assurerons que ceux-ci sont marqués correctement avec un avertissement, si vous voulez éviter certaines choses.

Pour la deuxième fois dans la vie du personnage, Poison Ivy de Gotham a redémarré.

Peyton List, que vous pouvez reconnaître dans Frequency. The Flash ou The Tomorrow People, a été interprété comme le personnage emblématique de DC Comics. Elle remplacera l’actrice Maggie Geha qui a remplacé l’actrice Clare Foleyin dans le rôle. Ivy Pepper de List sera un personnage récurrent et apparaîtra au début de 2018.

Les producteurs de Gotham ont été sacrément vague dans la déclaration publiée avec l’annonce de casting, disant du changement:

Dans l’évolution continue de l’histoire d’origine de Poison Ivy. Ivy Pepper a été transformé une fois de plus en faisant un pas de plus pour devenir le Ivy que nous connaissons des bandes dessinées. Dangereux. Un fil vivant d’énergie folle. Elle jettera son dévolu sur Gotham, avec l’intention de faire de la ville son paradis vert.

Aucun mot sur si la dernière transformation de Ivy sera également rendue nécessaire par un sort magique de vieillissement. Et une immersion dans l’égout de Gotham ou si elle se produira d’une manière nouvelle. Ou peut-être que Gotham ira sur la voie plus traditionnelle et ne mentionnera rien dans le monde et espère que le public ne le remarquera pas.

Vraisemblablement. Cela signifie un plus grand rôle pour Ivy Pepper en tant que personnage sur Gotham saison 4 episode 7. Comme List est une actrice beaucoup plus établie que Geha, mais nous devrons attendre et voir.

Pendant ce temps. Nous avons maintenant une bande-annonce pour l’épisode 7. Intitulée «A Day In The Narrows», voici …

Et voici le synopsis pour l’épisode 7, aussi …

Avec le professeur Pyg (vedette invitée Michael Cerveris) frappant la peur à travers Gotham, Gordon et Bullock se dirigent vers les Narrows pour trouver des indices. Bruce Wayne rencontre une ancienne amie, Grace (star invitée Samia Finnerty), qui le convainc de venir passer la soirée avec quelques anciens camarades de classe. Pendant ce temps, les relations de Sofia avec Penguin et Gordon continuent d’évoluer.

Bande-annonce

Gotham saison 4 episode 7 le 3 Novembre sur FOX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here