Gotham saison 5 épisode 6: “13 Stitches”

0
331

L’adaptation de Batman: No Man’s Land par la Serie 5 Gotham a été l’occasion pour le spectacle de nous présenter un certain nombre de fondements remarquables tirés des bandes dessinées. De la résurgence (et résurrection) de Jeremiah Valeska à la naissance de Catwoman de Selina Kyle, et n’oublions pas la domination totale de Penguin sur la ville, Gotham de la série devient de plus en plus semblable à son homologue de la bande dessinée.

Cependant, dans l’épisode 6 de la saison 5 de Gotham nous présentera un autre inconditionnel de Batman qui, jusqu’à présent, n’était pas encore apparu dans la série. Bien que l’épisode lui-même ne soit pas diffusé avant deux semaines, compte tenu de la brève interruption de la série, vous n’avez pas à attendre aussi longtemps pour voir cette légende en action puisque Fox a publié un trailer de l’aventure à venir. Vérifiez ci-dessous:

L’épisode, intitulé «13 points de suture», verra Jim Gordon tenter de surmonter la menace de l’armée nouvellement arrivée qui, en dépit de son désir de mettre fin au crime à Gotham, adopte une approche beaucoup plus brutale et corrompue moralement. Comme le montre la bande-annonce, il trouvera des renforts sous la forme de son ancienne fiancée devenue alliée, le chef des Sirens, Barbara Kean, qui fera équipe pour tenter de libérer Ed du contrôle du gouvernement.

La bande-annonce se ferme alors avec un aperçu de Bane, lorsqu’une femme mystérieuse promet d’être le “Fléau” de quiconque s’y opposant, en plaçant le masque rougeoyant sur sa bouche. Nous nous demandons alors quel impact cette icône de Batman aura sur les vestiges de Gotham.

 

La saison 5 Gotham, épisode 6, revient à Fox le jeudi 14 février à 20h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here