Homeland saison 8, une nouvelle saison

0
31

Homeland saison 8

La huitième et dernière saison de la série télévisée américaine Homeland devrait être diffusée en première fin 2019 sur Showtime et comprendra 12 épisodes.

Ce qui va arriver?

Saul Berenson, conseiller en matière de sécurité nationale du président Ralph Warner, nouvellement élu, est chargé de négocier la paix avec les Taliban en Afghanistan.

Carrie Mathison a toujours du mal à se remettre de son traitement brutal en tant que prisonnière en Russie, mais Saul souhaite l’amener en Afghanistan, estimant que ses connaissances et son expérience en Afghanistan sont essentielles.

Voici une bande-annonce:

Qui sera dans le casting de la saison 8 de Homeland?

Claire Danes dans le rôle de Carrie Mathison

Mandy Patinkin dans le rôle de Saul Berenson

Numan Acar dans le rôle de Haissam Haqqani

Nimrat Kaur dans le rôle de Tasneem Qureshi

Beau Bridges dans le rôle de President Ralph Warner

Sam Trammell dans le rôle de Vice President Benjamin Hayes

Hugh Dancy dans le rôle de John Zabel

ce qui s’est passé dans la saison précédente?

À la fin de la saison dernière, à la suite d’une tentative d’assassinat, la présidente Keane (Marvel) a violé sa promesse faite à Carrie (Danes) en arrêtant 200 membres des services de renseignement sans avoir porté plainte, notamment Saul Berenson (Patinkin).

Alors que la saison sept commence, Carrie a quitté son travail à la Maison Blanche pour revenir à Washington et vit actuellement avec sa soeur Maggie (Amy Hargreaves) pour prendre en charge l’administration de Keane et obtenir la libération des 200.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here