Insidious 4 : Retour en 2018

0
40

Insidious: The Last Key

dans la bande-annonce de Universal Pictures pour Insidious: The Last Key , le quatrième film de la franchise Insidious horreur. Le mystique doit aussi toucher son propre passé alors qu’il s’aventure profondément vers le bout du mal. Elle n’a pas de souvenirs, elle a des cicatrices.

Le co-créateur insolent Leigh Whannell, qui a dirigé Insidious: chapitre trois et a écrit les scénarios pour les trois films précédents dans la franchise, a écrit le script. Insidious: The Last Key est dirigé par Adam Robitel ( The Taking of Deborah Logan ), qui est nouveau dans la série. Le film est produit par Saw et The Conjuring, le réalisateur James Wan.

Lin Shaye reprend son rôle en tant que Dr Elise Rainier, qui a mal visé toute sa vie para-professionnelle, et doit maintenant récupérer les traumatismes qu’elle a enterrés dans le sous-sol de la maison familiale. Le thriller surnaturel est fixé des années avant dans la ville natale du milieu au Nouveau-Mexique.

Insidious 4 a également les vedettes de Whannell, Angus Sampson, Josh Stewart, Caitlin Gerard, Kirk Acevedo, Javier Botet, Bruce Davison, Spencer Locke, Tessa Ferrer, Ava Kolker et Marcus Henderson .

Insidious: The Last Key  s’ouvre en salles le 5 janvier 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here