La série Killing Eve Saison 2 -Spoilers

0
58

Quand “Killing Eve” revient pour sa deuxième saison, l’assassin Villanelle (Jodie Comer) surprendra et choquera à nouveau les téléspectateurs. Cependant, cette fois-ci, ce n’est pas sa façon de dépêcher quelqu’un, mais sa réaction à une agression par l’agent du MI6, Eve Polastri (Sandra Oh).

 

Fiona Shaw, le producteur et le producteur exécutif Emerald Fennell et la productrice exécutive Sally Woodward Gentle se sont joints à Comer et à Oh pour discuter de l’avenir de la série à succès de sa deuxième saison de la série Killing Eve. Lors de sa première sortie, le thriller a augmenté son audience de semaine en semaine, sans précédent de nos jours à la télévision. Le public a été séduit par la séduisante poursuite psychologique entre Eve et l’assassin fabuleusement flamboyant, qui est également obsédé par son poursuivant. À la fin de la saison de la série Killing Eve, Eve chasse et poignarde le tueur, qui s’en va.

Y a t -il un nouvel assassin dans la saison 2 de la série Killing Eve?

Eve étudiera un nouveau tueur dans la saison 2 de la série Kiling Eve, qui modifie la dynamique des choses. Fennell a déclaré que le cœur du spectacle resterait “l’attrait gravitationnel que Eve et Villanelle ressentent l’un pour l’autre”, mais que la nouvelle saison élargira la portée de l’expertise d’Eve. «Ce qui est sans aucun doute, c’est que Eve a un sens particulier pour les femmes et les femmes assassines. Alors, quand quelqu’un d’autre se présente, trouvons-nous qu’Eve est une experte en assassin, ou est-elle une experte de Villanelle? »L’attention d’Eve étant maintenant divisée, Gentle a déclaré que la saison explorera également pas toujours sur elle.

La saison 2 de la série Killing Eve proposera également beaucoup plus de Villanelle:Ce qu’elle fait et pourquoi, les motivations de ses actes et, espérons-le, un humour et une sexualité plus sournois.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here