Legacies saison 1 épisode 9: Si tu rêves, tu meurs

0
844

Landon rencontre enfin sa mère, Selah, et Hope lui demande d’être son petit ami. Voici comment regarder l’épisode de Legacies de ce soir.

Legacies est de retour de sa pause et j’ai apprécié la première mi-saison. Landon a finalement rencontré sa mère, Selah, mais Alaric et lui ne se souviendront de rien car leurs souvenirs ont été effacés. L’espoir est le seul qui a encore des souvenirs, ce qui est intéressant. Hope et Landon sont finalement devenus des objets après qu’Espoir lui ait officiellement demandé de devenir son petit ami. Hope a probablement compris que Landon avait une mère horrible qui l’avait abandonné, d’où le fait qu’elle voulait lui donner une chance. Ils sont tous les deux si mignons ensemble. On se croirait dans la version deux d’Elena et Stefan.

Épisode 9 de la saison 1 de Legacies :

L’épisode 9 de legacies semble être à égalité avec le précédent, “Peut-être devrais-je partir de la fin”. L’aperçu est plutôt impressionnant: les vibrations de Freddy Kruger! Hope, Rafael, Landon et MG essaient d’étudier pour leurs examens, mais ils sont distraits de la pire façon possible.

Comme Alaric le dit dans l’aperçu, le nouveau monstre ne peut interagir avec les étudiants que par les cauchemars de ceux-ci. Cela signifie qu’ils ne dorment probablement pas assez pour pouvoir passer leurs examens. Pour aggraver les choses, le monstre nourrit les pires craintes du gang.

Quelles sont leurs peurs? Allons-nous le savoir? Nous verrons ou ne verrons pas un monstre apparaître si Hope, Rafael, Landon et MG n’avaient pas peur. Si je pouvais penser à une crainte, c’est peut-être qu’ils craignent d’échouer à leurs examens et d’être laissés pour compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here