legacies season 1 episode 10: Fais attention à ce que tu souhaites!

0
189

Lizzie pourrait bien mettre en danger l’école Salvatore lors du prochain épisode de Legacies. La jeune sorcière croisera le chemin d’un génie et elle fera des voeux dangereux! Attention.

LEGACIES: LIZZIE RENCONTRERA UN GENIE MALICIEUX!

La saison 1 de Legacies est de retour aux États-Unis et les fans n’ont pas vu Josie et Lizzie depuis longtemps. Les deux filles de Caroline sont à la Salvatore School avec leur père, Alaric. Néanmoins, depuis le retour de la série, ceux-ci sont absents. En fait, si on en croit Alaric, les deux sorcières seraient allées voir leur mère quelques jours.

Il semble que Josie et Lizzie reviennent de vacances dans l’épisode 10 de Legacies. Les deux sorcières ont manqué les fans et nous avons hâte de les revoir. Cependant, pour leur retour dans la série, Lizzie pourrait bien être forte. La sorcière a un caractère fort et elle est impulsive. Ainsi, elle pourrait mettre toute l’école en danger en rencontrant un génie!

LUCZIES: LIZZIE FERA UNE GRANDE HAUTEUR!

Dans l’épisode 10 de la saison 1 de legacies intitulé “There’s A World Where Your Dreams Came True“, Lizzie rencontrera un génie féminin. La créature proposera à la sorcière de faire plusieurs voeux. Néanmoins, la jeune femme fera surtout des vœux sur le coup de colère. Premièrement, ce dernier est jaloux de Hope car il s’est rapproché de Josie. Alors, Lizzie demandera au génie que “Hope n’est jamais arrivé dans cette école”.

Nous pouvons voir que le souhait de Lizzie fonctionnera parce que Hope disparaîtra de l’établissement. Néanmoins, la jeune sorcière ne va pas en rester là. Lizzie fera un autre souhait car elle ne semble pas aimer l’école de son père. Ainsi, elle demandera au génie que “l’école de magie n’a jamais existé. Il se peut que tout l’établissement disparaisse à cause du souhait de Lizzie. En tout cas, cela pourrait mettre tous les élèves en danger et Lizzie pourrait bien avoir à réparer la situation.

legacies season 1 episode 10 aura lieu le 7 février aux États-Unis, voici un promo:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here