Legends of Tomorrow Saison 3 Episode 4 Bande-annonce, Date de sortie et Détails

0
276

Legends of Tomorrow Saison 3 Episode 4: Nouveautés

Cette semaine sur Legends of Tomorrow Saison 3 Episode 4. L’équipe remonte à 1988 pour sauver l’un des leurs parce que le jeune Ray garde un Dominator comme animal de compagnie.

Au cours de sa course, Legends of Tomorrow a montré combien il aime les références de la culture pop. La saison dernière avait des épisodes traitant de George Lucas, de Star Wars, d’Indiana Jones, du Seigneur des Anneaux et de J.R.R Tolkien. Maintenant, cette semaine, le spectacle met son propre spin sur ET.

En 1988, un jeune Ray Palmer croise des chemins avec un bébé déplacé de temps Dominator. La future Légende se lie d’amitié avec l’extraterrestre, mais cela mènera à sa mort. Ray est maintenant une cible pour le gouvernement. Sans parler d’une mère en colère Dominator qui fera tout ce qu’il faut pour récupérer son bébé.

Alors maintenant les Legends font la course contre la montre non seulement pour réparer ce dernier anachronisme, mais aussi pour sauver l’un des leurs. Voici le synopsis de l’épisode, “Phone Home”, de SpoilerTV.

Les légendes apprennent

Que Ray Palmer (Brandon Routh) va mourir parce qu’ils ont perdu du temps, les obligeant à retourner en 1988 pour essayer de sauver sa vie. Quand ils arrivent. Ils sont surpris d’apprendre que le jeune Ray Palmer s’est lié d’amitié avec Dominator. Un bébé déplacé dans le temps, le mettant en danger

avec le gouvernement et la mère du Dominateur.

Nouveauté du navire et des missions, Zari (Tala Ashe) doit trouver sa place et apprendre à faire confiance à l’équipe. Pendant ce temps, Stein (Victor Garber) commence à travailler sur un projet secret sur le navire qui rend suspectes Rory (Dominic Purcell) et Jax (Franz Drameh).

Pour une autre semaine, il semblerait que Stein passera la majeure partie de l’épisode à bord du Waverider. Cette semaine. L’explication sera qu’il travaille sur un nouveau projet secret. Peut-être que ce sera le début de l’histoire qui amène Stein à quitter les légendes. Il se pourrait que ce projet secret tente de se séparer de la matrice Firestorm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here