les acteurs dans leurs vie réelle. Leurs cheveux, leurs yeux, leur barbe, tout peut changer de façon complète.Ils incarnent des personnages aimés ou haïs par des dizaines de millions de fans à travers le monde. Mais les reconnaîtriez-vous sans leurs costumes ?

Daenerys Targaryen — Emilia Clarke

La grande héritière du Trône de Westeros, Daenerys Targaryen, connue aussi comme Khaleesi, est devenue l’un des personnages principaux de la série. Son personnage a énormément évolué : elle est passée de sœur soumise de Viserys, à la mère des dragons et leader des peuples. Emilia Clarke est l’actrice qui joue ce rôle, et bien que dans la vie réelle elle n’ait pas la longue chevelure blonde de Daenerys, elle est d’une stupéfiante beauté.

Margaery Tyrell — Natalie Dormer

Une autre méchante avec beaucoup de style. La nouvelle reine qui a séduit Joffrey et son frère Tommen, a dans la vie réelle un look très changeant. Il s’agit de Natalie Dormer, l’actrice qui s’est rasé la moitié de la tête pour jouer dans Hunger games.

Sansa Stark — Sophie Turner

Savais-tu que les cheveux roux de Sansa ne sont pas naturels ? En fait, l’actrice Sophie Turner est blonde, mais elle est sat parfaitement que le look de la fille de Ned Stark lui va très bien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here