Les personnages Stranger Things avant et après

0
267

Nous avons quitté enfin Les personnages Stranger Things . Le spectacle commence juste avant l’Halloween en 1984. Près d’un an après le premier épisode.Onze avaient détruit le monstre Stranger Things avec son esprit, et simultanément désintégré.

Bonne nouvelle: elle est toujours là quelque part

Et dans les derniers instants. Nous avons vu Will cracher une limace devant le miroir de la salle de bain, suggérant que le Upside Down était toujours dans son système. Et potentiellement, le système d’égout Hawkins. Qui devrait être de bon augure pour tout le monde!


À la suite de la première saison, Will subit des tests cérébraux de routine, que les gens surveillent de près. Il semble aussi être en contact avec le monstre plus grand, plus méchant que les autres, proclamant que ce n’est pas après lui, mais il veut «tout le monde».

Inspectons les autres

Joyce sort avec son ancien camarade de lycée Bob (joué par Sean Astin, qui a joué dans The Goonies en 1985, qui a inspiré le spectacle). Officiellement, Hopper tente de couvrir tout le désastre de la saison 1. Mais il est toujours à la recherche de la vérité. “Tout ce qui se passe se propage de cet endroit”, déclare-t-il dans la bande-annonce. On entend aussi Mike dire à Eleven: “Si tu es là-bas, s’il te plaît, donne-moi un signe.” On dirait qu’il va en avoir un.
Nancy manque Barb. Pauvre Barb et tous ceux à qui elle a touché la vie.

Stranger Things Saisons 3 et 4: Bientôt disponible?

Il pourrait y avoir trois autres saisons Stranger Things après la fin de la saison 2.
“Nous pensons que ce sera un truc quatre saisons et ensuite”, a déclaré le co-créateur Ross Duffer au magazine New York en août.
À ce moment-là, il semblait que les fans devraient trouver une autre façon de vivre la joie dans la vie. Mais en septembre, le producteur Shawn Levy a déclaré à Entertainment Weekly qu’ils pourraient nourrir la frénésie avec cinq saisons. “La vérité est que nous allons certainement quatre saisons et il y a beaucoup la possibilité d’un cinquième. Au-delà de ça, ça devient très peu probable. “

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here