“Level 16” Un prochain film de science fiction (2019)..

0
147

Film Level 16 streaming de Danishka Esterhazy suit l’histoire de Vivien (Katie Douglas), de Sophia (Celina Martin) et des autres filles de l’Académie Vestalis dans la réalisation de leur rêve d’adoption dans un foyer parfait.

Les filles doivent suivre les principales vertus de l’Académie: obéissance, propreté, patience et humilité. Ceux qui ne suivent pas ces règles s’avèrent être malpropres et sévèrement punis.

Après avoir expérimenté cette punition au niveau 10, la jeune Vivien suit ces vertus à la lettre en sachant qu’un jour elle le retrouvera chez elle.

Les drapeaux rouges commencent à apparaître une fois que les filles ont obtenu le prestigieux niveau 16 de l’Académie.

Nous apprenons que, même si elles semblent assez instruites, aucune d’entre elles ne sait lire.

On dit aux filles de prendre des vitamines tous les soirs, ce qui, nous l’avons découvert, les met dans un sommeil profond après que Sophia a averti Vivien de ne plus les prendre.

Les filles devront travailler ensemble pour découvrir ce qui se passe dans l’académie secrète et sauver leurs camarades orphelins avant que l’enjeu ne devienne trop important.

Film Level 16 streaming vf examine ce que la société attend de ses petites filles parfaites et l’amplifie pour illustrer à quel point ces attentes sont toxiques.

Ces demandes sociales et culturelles sont parfaitement intégrées dans le thriller d’Esterhazy, alliant à la fois réalité actuelle et avenir sombre. L’intrigue est parfaite, complétée par chaque membre de la performance de la distribution.

Sara Canning mérite une mention spéciale pour avoir donné vie à la crainte et respectée.

Miss Brixil, faisant passer son attitude de féroce à effrayante à la fermeture d’une porte.

Bien que le fond du niveau 16 soit principalement constitué de murs en béton fades, il existe un contraste saisissant partout.

Miss Brixil est habillée à l’opposé des filles en noir et rouge-lèvre. Chaque enfant est une beauté pittoresque jeté dans la dystopie étrange de Vestalis (qui sert en réalité un but de complot).

Tous ces contrastes entrent en jeu lorsque les profondes différences entre la réalité et le monde créé pour ces filles commencent à apparaître.

L’histoire de Vivien et Sophia se termine sur un défi satisfaisant, donnant une finition enrichissante à ce qui était l’un des meilleurs films de Fantastic Fest et remettant le pouvoir entre les mains des filles. Ne dormez pas sur celui-ci!

Film Level 16 casting:

Katie Douglas: Vivien

Celina Martin: Sophia

Sara Canning: Miss Brixil

Peter Outerbridge: Dr.Miro

Amalia Williamson: Rita

Kate Vickery: Hedy

Voici une bande annonce:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here