Lucifer Saison 3 Episode 4 Spoilers: Que ferait le personnage titulaire?

0
905

Sur Lucifer Saison 3 Episode 4

Le personnage éponyme sera plongé dans un monde auquel il n’appartient sûrement pas dans Lucifer Saison 3 Episode 4.

L’épisode 3 de “Lucifer” avait attiré l’attention sur le personnage de Lesley-Ann Brandt, Mazikeen. Qui a maintenant changé d’avis et est devenue chasseuse de primes la saison dernière. Cela se passait après que le spectacle eut plus de côté émotionnel de Lucifer (Tom Ellis), particulièrement avec ses ailes et son visage de diable. Et maintenant il était temps pour Mazikeen, ou tout simplement pour Maze, d’obtenir son tour.

Cependant, après la réaffirmation par Maze de son appel et son combat affectueux avec Ben Rivers (Chris McKenna). Le spectacle se concentrerait de nouveau sur Lucifer, et sur le prochain épisode. Son personnage sera défié comme il se charge de résoudre le meurtre d’un conseiller de jeunesse.

“Quand un conseiller de la jeunesse est trouvé assassiné. Lucifer et Chloé s’aventurer dans le monde des programmes de réforme haut de gamme pour trouver le tueur. Pendant ce temps, Amenadiel ajuste son mode de vie dans une tentative d’aider Lucifer, et Chloe interroge les sentiments du Lt. Pierce envers elle, “le synopsis lit pour le quatrième épisode de Lucifer.

Maintenant

Les mots diable et conseiller des jeunes ne vont pas exactement de pair, mais c’est certainement ce qui va se passer une fois que l’épisode 4 sera diffusé la semaine prochaine. Avec cette intrigue, il est intéressant de voir comment le protagoniste de la série sera capable de gérer la pression d’inspirer la jeunesse d’aujourd’hui car le mot «inspirer» ne convient pas vraiment bien à son «happy-go-lucky» et à «devil-may-care» personnalité.

Mais hormis les combats de conseils de Lucifer pour les jeunes, l’épisode mettra également l’accent sur Amenadiel (D.B. Woodside) alors qu’il tente de changer de mode pour aider son frère. De plus, Chloe (Lauren German) et Pierce (Tom Welling) se concentreront particulièrement sur les sentiments de ce dernier envers le premier.

“Lucifer” épisode 4 sera diffusé le 23 octobre sur FOX

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here