Marvel’s Cloak and Dagger : NOUVELLE SÉRIE PRÉVUE LE 7 JUIN 2018 SUR Freeform

0
75

Marvel’s Cloak and Dagger  se dirige vers Freeform, et apparemment, les deux héros présentés dans le titre de l’émission ne seront pas les seuls visages familiers que les fans de Marvel Comics reconnaîtront. Deux des membres du casting annoncés précédemment, Jaime Zevallos et Emma Lahana, ont finalement eu leurs rôles révélés, et les deux personnages qui connaissent le duo central reconnaîtraient certainement. Lahana jouera le détective Brigid O’Reilly, tandis que Zevallos jouera le rôle du père Delgado.

L’inclusion du Père Delgado dans Cloak and Dagger de Freeform est agréable à voir, et nous y reviendrons bientôt, mais les fans sont probablement plus heureux pour Detective Brigid O’Reilly d’Emma Lahana. Mettant en vedette l’attitude stéréotypée des «bons flics vivant dans une ville infestée de superhéros», Brigid sera déchirée par l’idée de considérer les deux héros adolescents de la ville comme des menaces ou des sauveurs pour les rues qu’elle cherche à protéger. Bien que Brigid connaisse un début difficile avec Tandy et Tyrone, les bandes dessinées montrent que le trio arrivera tôt ou tard à une sorte de compréhension, alors espérons-le, ils seront sur la même page à la télé avant longtemps.

Bien sûr, il y a beaucoup plus de raisons pour lesquelles les fans de super-héros seront ravis de voir Brigid O’Reilly dans la série Freeform, qui finira par devenir le justicier de Marvel Mayhem. Personne dans le camp de Cloak and Dagger n’a confirmé que Brigid O’Reilly d’Emma Lahana ira dans cette direction, selon EW, mais le fait que le spectacle ait jeté l’ancien garde jaune de Power Rangers DinoThunder pourrait indiquer que l’actrice doit faire quelques scènes d’action. Je suis plein d’espoir.

Pendant ce temps, le père Delgado de Jaime Zevallos est conseiller scolaire et prêtre dans le monde de Cloak and Dagger, bien que sa description du personnage indique qu’il regrette d’avoir pris le dernier de ses deux emplois. Dans le spectacle, Delgado cherchera la rédemption malgré le fait qu’il n’est pas certain qu’il mérite vraiment

la date de sortie

Ce n’est pas tout de suite qu’on découvrira les aventures de deux nouveaux jeunes héros Marvel de la télé américaine. La chaîne Freeform annonce qu’elle lancera sa série Cloak & Dagger en Streaming le 7 juin prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here