MotherFatherSon saison 1 épisode 3

0
55

MotherFatherSon est une série télévisée britannique créée par Tom Rob Smith et diffusée sur BBC Two depuis le 6 mars 2019.

Cette série est inédite dans tous les pays francophones.

L’histoire de la série

Caden Finch (Billy Howle) dirige le journal britannique de son père américain Max (Richard Gere), un homme d’affaires qui possède des médias à Londres et dans le monde.

Caden est prêt à suivre les traces de son père comme l’un des hommes les plus puissants du monde.

Mais lorsque le style de vie autodestructeur de Caden devient incontrôlable, ses conséquences dévastatrices menacent l’avenir de la famille, de son empire et d’un pays au bord du changement.

MotherFatherSon saison 1 épisode 2

Alors que leur fils se bat pour sa vie à l’hôpital, l’histoire de la relation entre Max et Kathryn et leurs luttes pour le contrôle de l’avenir de leur fils sont révélées.

Sous le voile de la respectabilité, de terribles secrets attendent d’être dévoilés au sein de l’empire de Max et pourraient menacer son existence même.

Et quand Caden sort de son coma, Kathryn découvre que son fils a changé et souffre d’un grave traumatisme cérébral. Le fils est encore un bébé. Quel genre d’homme est-il sur le point de devenir?

MotherFatherSon saison 1 épisode 3

Caden a été transféré dans un centre de réhabilitation militaire de pointe. Kathryn se consacre à plein temps à la rééducation de son fils, en rattrapant les années qui lui ont manqué quand Caden était enfant.

Tandis que Caden réapprend minutieusement ses compétences de base et grandit pour la deuxième fois, il craque pour un agent de renseignement militaire brillant et endommagé, Orla.

Pendant ce temps, les ennemis de Max commencent à tourner en rond, sentant que son empire britannique des médias pourrait s’affaiblir.

Il est temps de prendre une décision sur l’avenir de Caden.

 Voici une bande-annonce de la série

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here