Mr. Robot Saison 3 Episode 1 : Mode économie d’énergie

0
103

Mr. Robot Saison 3 Episode 1

Quand tout est dit et fait, M. Robot est peut-être le seul spectacle de l’histoire où je ne serais pas complètement déçu si tout cela était juste dans la tête du personnage principal tout le temps.

Pourtant, sur M. Robot, nous avons souvent un concept très peu significatif de ce que nous voyons. Elliot est au-delà d’un narrateur peu fiable. Il est un peu fiable. Il est un ancien toxicomane, inhumainement brillant et littéralement fou.

Tout cela – Evil Corp, l’effondrement financier mondial, les pannes de courant, les syndicats de pirate de grande puissance pourraient très bien être juste une idée fugace d’Elliot Alderson lorsqu’il passe une publicité d’un robot sur le chemin de la bodega.

Ce ne sera pas bien sûr parce que comment cela pourrait-il être. Le créateur Sam Esmail est trop intelligent pour cela. * Ce qui est important, cependant, c’est que M. Robot pense que cela pourrait vraiment être ce qui se passe dans le sous-courant même si nous sommes tous résolument convaincus que ce n’est pas le cas. C’est un spectacle magnifique, parfois philosophique, qui se sent presque toujours comme une hallucination étendue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here