New amsterdam saison 1 épisode 13: Le temps est venu d’affronter la vérité

0
849

New Amsterdam est une nouvelle série et pour ceux qui n’ont pas encore vu le spectacle, la description officielle de la série par la parcelle Xfinity peut vous aider à mieux comprendre le spectacle.

Le synopsis de l’intrigue se lit comme suit: «Dr. Max Goodwin est brillant, charmant et est le nouveau directeur médical du plus vieil hôpital public américain.

Alors qu’il s’attache à démolir la bureaucratie pour fournir des soins exceptionnels, les médecins et le personnel n’en sont pas si sûrs. Ils ont déjà entendu cela et personne n’a tenu ses promesses.

Ne prenant pas non pour une réponse, Max bouleverse le statu quo et prouve qu’il ne recule devant rien pour insuffler une nouvelle vie à cet hôpital en sous-effectif, sous-financé et sous-estimé – le seul au monde capable de traiter les patients Ebola, les prisonniers de Rikers Island et les président des États-Unis tous réunis sous un même toit – et le rendre à la gloire qui l’a mis sur la carte. ”

L’émission est inspirée des mémoires du Dr Eric Manheimer, «Douze patients: la vie et la mort à l’hôpital Bellevue», et de ses 15 ans de direction médicale à l’hôpital Bellevue de New York, selon Variety.

Dans l’épisode 12 de la serie New amsterdam américaine qui ete diffusée 22 janvier, les tensions sont élevées à l’hôpital car Bloom est infirmé par un diagnostic. Pendant ce temps, Iggy remarque que l’un des chirurgiens les plus respectés de l’hôpital peut poser problème.

Dans l’épisode 13 de la saison 1 du New amsterdam, Max continue de s’employer à résoudre les problèmes sous-jacents au sein de l’hôpital en dépit de ses difficultés de traitement. Pendant ce temps, Reynolds choisit de faire une opération coûteuse pour établir un diagnostic difficile à atteindre et Bloom doit faire face à ses démons personnels. l’épisode sera diffusé le mardi 5 février sur NBC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here