Nouvelle promotion pour la série Gotham saison 4

0
216

Gotham saison 4 saura afficher dans le 21 septembre 2017 Exclusif sur FOX , créer par Bruno Heller ,production de Bruno Heller et Danny Cannon , Gotham saison 4 Contiendra de nouveaux événements Et pour cela Ne ratez pas le premier épisode de la série Gotham saison 4.

Dans c’est saison  de Gotham montre la transformation de Bruce Wayne en Batman. depuis que Gotham a été créée , les spectateur ont patiemment attendu pour voir comment le spectacle s’attaquerait au éventuel vigilamment de Bruce Wayne et à la fin de la saison 3 avec Wayne tous masqués.

L’épisode un  de la série Gotham saison 4,  intitulé «Pax Penguina», Et revenez avec d’autres développements sur les tentatives d’Oswald Cobblepot de maintenir le contrôle des enfers criminels de Gotham. Mais il promet aussi le retour d’un grand méchant du mythique de Batman.

Gordon craint que Jonathan Crane soit encore en vie et de retour à Gotham, lorsque la MO de l’épouvantail est utilisée dans une série de vols. Pendant ce temps,
Penguina dans la ville a échoué lors de la grande ouverture de son nouveau salon Iceberg. Aussi, à la suite de sa rencontre avec Ra’s Al Ghul de Ra, Bruce commence sa montre de vigilante dans le nouvel épisode de la série Gotham saison 4 ( Pax Penguina) .

 

   Le deuxième épisode

L’épisode suivant est diffusé une semaine plus tard le 28 septembre, et continuera à présenter les tactiques effrayantes de l’épouvantail. Il comportera également la fameuse réunion de Barbara Kean avec Tabitha Galavan après que le premier ait été assassiné par son ex-amoureux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here