Once Upon a Time recap :Attaque cardiaque

0
578

Once Upon a Time

Dieu, je sais que j’ai parlé contre le premier épisode Once Upon a Time, mais j’adore ce vélo maintenant.

Cendrillon est là pour faire le travail du Seigneur à la recherche de Henry, quand elle est prise par un gardien. On dirait qu’elle va en finir quand quelqu’un vient à sa rescousse: Tiana. Et dans la vraie vie, ils sont amis. En fait, plus que des amis! Ils sont colocataires. Et dans le monde réel, Jacinda et Tabine sont des colocataires. Triant à travers comment faire face à la nouvelle situation de vie de Lucy avec Victoria. Et ailleurs dans le monde réel, Rogers / Hook, Roni et Henry se réunissent pour discuter de la façon de faire face à la vente potentielle de Roni.

Mais revenons au monde de Cendrillon! Tiana se présente comme le leader de la Résistance pour renverser la méchante belle-mère de Cendrillon. Mais Cendrillon n’est pas intéressée … jusqu’à ce que Tiana explique que le Prince n’a pas singulièrement tué son père. Sa belle-mère a aussi aidé, et elle fait la même BS dans ce monde qu’elle est dans le monde réel: prendre des maisons. Alors ils s’associent et sautent sur la moto de Henry. Mais pas avant que Cendrillon ne laisse derrière elle une pantoufle de verre.

Dans le monde réel

Jacinda dépose une lettre pour Lucy dans le monde réel, mais il ne semble pas qu’elle va l’obtenir parce que Victoria arrive avec ses hommes pour commencer la construction de ses condos. Classique Victoria (même si, vous le savez, nous la connaissons à peine). Ils vont remplir l’espace et rapidement, peu importe combien de ces fleurs symboliques prennent racine. Alors Jacinda va chez Roni pour le soutien parce que Roni peut littéralement résoudre n’importe quoi. Elle dit que cela doit être ce que le paiement pour la commission de construction est pour. Alors ils décident de la battre à son ancien jeu avec le plus vieux truc du livre, CODES DE CONSTRUCTION. Roni en trouve un qui leur permet de pétition parce que nous vivons à l’époque politique. Un petit retour hilarant quand elle dit: «Je suis une vraie reine.» LOL, OKAY, REGINA.

De retour dans le monde de Cendrillon

Tiana l’a amenée dans un village où elle a retrouvé Henry. Il apporte sa chaussure et la présente à sa mère, Regina et au capitaine Hook. Vous savez, j’adore un bon redémarrage, mais je suis tellement excité de voir que de vieux personnages ont commencé à couler. Donc, Regina et Hook ont ​​rejoint la résistance, et l’homme n’y est pas

prêt, quel que soit le calendrier. Mais sur le vrai calendrier, l’équipe n’est pas tout à fait liée. Henry est littéralement moi, travaillant sur l’écriture dans un bar, quand Lucy arrive pour annoncer à quel point elle est pompée que les gens se battent.

 

 

Et comment ce grand combat est une bonne nouvelle car il y a quelque chose de bien en dessous des jardins … il faut juste y arriver avant Victoria. Juste comme Henry est sur le point de critiquer sa narration, une pelleteuse frappe un puits ouvert. Et avec cela Lucy décide de sauter et Henry suit.

Rogers rencontre Michael Griffith

De toute façon, Rogers rencontre Michael Griffith pour lui poser quelques questions sur notre fille Vicky. Il trouve l’argent que Victoria lui a donné comme pot-de-vin et l’emmène dans la station. Et pendant ce temps, Lucy et Henry explorent ce nouveau lieu sous terre. Henry est convaincu que c’est le Seattle Underground, mais Lucy ne l’a pas, alors elle demande à propos de ce cimetière où sont enterrés la femme et la fille de Henry, mais il admet qu’ils n’étaient pas là, mais il n’est pas prêt à admettre. Mais comme ils continuent à explorer, il ne semble pas y avoir quelque chose à trouver. Mais Lucy trouve finalement un morceau de verre qu’elle croit appartenir à la pantoufle de verre de sa mère, et cela pourrait être ce qui prouve tout!

Donc là vous l’avez. L’épisode était bien. Un épisode de constructeur, si vous voulez, mais je pense avant que nous puissions vraiment redoubler d’efforts sur ces nouvelles aventures de l’ancienne il était une fois, nous avons besoin de plus de fond. Encore plus Regina. Et le nom et le fond de cette femme folle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here