Outlander Saison 3 episode 6 à offert la réunion parfaite pour Jamie & Claire

0
702

Outlander Saison 3 episode 6:Recap

Les fans d’Outlander ont attendu si longtemps pour voir Claire et Jamie Fraser à l’écran une fois de plus – 468 jours, pour être exact – et l’épisode de retrouvailles d’Outlander Saison 3 de ce soir valait plus que la peine d’attendre. Bien que les précédents épisodes de la saison se soient souvent révélés inégaux. Le spectacle ayant tenté de parcourir 20 ans d’histoires en seulement cinq épisodes. L’épisode de ce soir a permis au couple de se connaître une fois de plus. Le temps additionnel signifiait que les scènes pour lesquelles les fans ont attendu si longtemps ont reçu l’attention aux détails qu’ils méritaient. Des révélations émotionnelles dans l’imprimerie au sexe dans un cadre très inattendu.

Allons-y. Ci-dessous, les choses que nous avons apprises de Outlander Saison 3 Episode 6, “A. Malcolm”.

Un froid rare montre ce que Jamie faisait avant l’arrivée de Claire

L’épisode s’ouvre avec une femme ajustant la chemise de Jamie. Ce n’est pas Claire, mais une Française que nous n’avions jamais vue auparavant. Il y a de l’intimité entre eux, même si cela se lit comme platonique. Qui qu’elle soit, Jamie vit avec elle. Dans la rue, il connaît des gens – même sous un nom supposé, Jamie ne peut s’empêcher d’atteindre une position de popularité. Il a l’air très fringant – pas beaucoup plus vieux, mais certainement plus fatigué. À l’imprimerie, il fait une pause et efface son signe. Même si ce n’est pas son vrai nom, il en est fier. Le geste fait écho à celui de Claire depuis le dernier épisode, lorsqu’elle touche le panneau avant d’entrer dans la boutique.

A l’intérieur, il entend des battements et des murmures et attrape son poignard, mais les deux hommes travaillent réellement pour lui. Jamie est en train d’imprimer des documents sur la trahison et ils l’aident à distribuer les brochures. Ils l’appellent Mac Dubh, ils doivent donc le connaître de prison. Ils se moquent de l’assistant de Jamie, Geordie, qui est prétentieux et geignard (le descripteur “petite merde” vient à l’esprit). Jamie l’envoie chercher de la cendre pour la presse, c’est pourquoi, lorsque la sonnette de l’imprimerie sonne, Jamie crie: «C’est toi Geordie? Ça t’a pris suffisamment longtemps. Où est-ce que tu vas aller chercher les cendres, jusqu’à Glasgow? »Bien sûr, ce n’est pas Geordie, mais Claire. Juste comme le dernier épisode, celui-ci coupe au générique d’ouverture pendant que Jamie voit Claire pour la première fois et s’écrase à la terre dans un évanouissement.

Les retrouvailles de Claire et Jamie sont émouvantes, maladroites et plutôt hilarantes

La scène s’ouvre à partir du point de vue de Jamie, avec Claire en train de se concentrer à mesure qu’il reprend conscience. Claire hésite à toucher Jamie – soit elle a peur qu’il s’évanouisse à nouveau, soit elle ne sait pas trop où le toucher. Il est complètement bousillé. Bien qu’il ait souvent pensé à Claire pendant leur séparation, il ne s’est pas permis de dire son nom. Maintenant, il doit le sonder (son “Cuh-laire” est si attachant) pour se convaincre qu’elle est réelle. Il brise la tension en attrapant son entrejambe – “Je pensais que je me suis énervé, j’ai renversé le pot de bière”, et il se dresse en tremblant.La scène entière est vraiment authentique et authentique, et j’aime que le spectacle prenne le temps d’explorer les nuances de cette situation compliquée.

Claire montre à Jamie des photos de Brianna, et Jamie à Claire à propos de Willie

Jamie l’emmène à l’arrière du magasin, où il a installé un lit, pour qu’il puisse changer de pantalon. Il se rend compte que la dernière fois qu’il a vu Claire, elle était ence

inte, et demande à propos de leur enfant. Elle sourit – elle a apporté des photos. «Je pensais que tu aimerais voir notre fille.» Une autre dose inattendue d’information pour que Jamie puisse la traiter – vous pouvez voir les années de confusion à propos de l’inconnu se réorienter dans les faits dans son cerveau.

Claire prend le petit déjeuner avec les prostituées, puis un homme étrange l’attaque dans sa chambre

Affamé, Claire s’aventure en bas. Elle dîne avec les employés du bordel, qui la confondent avec leur nouveau collègue. Ils lui font l’éloge d’une «bonne peau et de beaux bubbies», mais remarquent qu’elle est un peu plus âgée que d’habitude. Claire prend le temps et discute des méthodes de contrôle des naissances jusqu’à l’arrivée d’un client. Les filles disent à Claire qu’elle doit le prendre – «mettez vos doigts dans les fesses», dit-on (pouvons-nous en faire une retombée?) – mais Madame Jeanne interrompt et renvoie Claire à l’étage où elle est immédiatement attaquée par un homme étrange. Les Frasers ne peuvent tout simplement pas se tirer d’affaire, mais au moins ils sont ensemble une fois de plus ..

Bande annonce Outlander saison 3 episode 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here