Outlander saison 5

0
120

La quatrième saison de la série Outlander vient tout juste d’être mise en ondes , mais les saisons cinq et six ont déjà été confirmées par le réseau américain Starz.

La série dramatique Outlander, basée sur les livres du même nom de Diana Gabaldon, suit Claire Randall, une infirmière vivante pendant la Seconde Guerre mondiale, qui voyage dans le temps en l’Écosse en 1743, pendant les soulèvements jacobites et c’est là qu’elle se tombe amoureux du montagnard Jamie Fraser.

Que peuvent attendre les fans de la saison cinq?

Un certain nombre d’informations clés sur l’histoire du voyage dans le temps historique sont disponibles sur le site officiel. Selon le cinquième livre, The Fiery Cross, sur lequel la saison 5 de la série Outlander est basée, voici ce que les téléspectateurs peuvent s’attendre…

Contre la guerre du règlement en Caroline du Nord (la première rébellion du contribuable dans les colonies américaines et un précurseur de la Révolution), le récit traite des efforts de Jamie Fraser pour protéger sa famille, construire une communauté sur Fraser’s Ridge, et garder ses terres.

Outlander, saison 5 : les acteurs

Starz a publié un communiqué dans lequel le président et chef de la direction, Chris Albrecht, a confirmé le retour des deux personnages centraux, déclarant: “Les fans peuvent être assurés que leur chère Claire (qui joue le rôle de Caitriona Balfe) et Jamie (qui joue le rôle de Sam Heughan) seront de retour face aux nouveaux défis, adversaires et aventures des saisons cinq et six de la série Outlander alors que nous explorons l’histoire américaine et continuons l’histoire des Frasers alors qu’ils s’installent dans le Nouveau Monde.

Et nous verrons aussi Richard Rankin en tant qu’universitaire d’Oxford et l’autre moitié de Brianna, Roger.

Cesar Domboy a confirmé qu’il reviendrait sur la scène en tant qu’émigré français, (Fergus), et que il est avec Ian Fraser Murray (John Bell) et Marsali MacKimmie Fraser (Lauren Lyle), revenant pour la quatrième saison, nous nous attendions à les voir Encore une fois dans la saisoin 5 de la série Outlander

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here