la nouvelle épisode de Outlander

0
55

‘ outlander saison 2 ‘

Toujours sous le choc de la fin de l’ Outlander de la semaine dernière ?

Et encore plus encore parce que vous devez attendre une semaine entière pour savoir ce qui se passe ensuite? Nous vous sentons. Nous sommes là avec toi. Nous vous avons.

L’épisode de la semaine dernière s’est évidemment terminé avec Claire finalement le rendre à son mari dans les années 1700 après avoir découvert que Jamie avait survécu et travaillait comme imprimeur à Édimbourg sous le nom Alexander Malcolm, citant des poèmes qui n’avaient pas encore été écrits. Mais tout ce que nous avons eu, c’était que Claire arrivant au magasin, alertant Jamie de sa présence avant qu’il ne s’évanouisse (une réaction raisonnable).

“Il y a un pot de pinte quelque part qui va mal”,  Sam Heughan  nous a raconté les séquelles de l’évanouissement lorsque nous l’avons rattrapé lors du lancement de sa  collection de signatures pour Barbour . «Ça va être tout … vous savez, ces deux personnes ne se sont pas vues et elles vont retrouver ce lien, cette attirance, cet amour l’une pour l’autre, mais aussi c’est gênant parce qu’elles n’ont pas vu l’un pour l’autre depuis si longtemps et il y a tellement de choses à y faire. C’est presque comme s’ils étaient encore adolescents.

Maintenant, il nous reste encore une semaine et demi avant de voir Jamie et Claire être ces adolescents, mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pendant ce temps pour vous préparer à toutes sortes de rattrapages .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here