Proven Innocent Saison 1 Episode 3: Spoilers & Date de Sortie

0
209

En seulement deux épisodes, nous voyons des cas intéressants qui rendent la série captivante et justifient pourquoi la diffusion de la série Proven Innocent à une heure de grande écoute, à 21 heures. Dans le dernier épisode, nous avons vu le groupe de défense Injustice se battre pour Tamara Folsom, accusée de meurtre mais qui affirmait être innocente. Elle était une survivante d’un viol aux prises avec de fausses accusations de meurtre. En outre, il a été constaté que Easy fait des efforts pour conserver sa vie personnelle et professionnelle, mais ne peut le réaliser. Alors, parlons plus du prochain épisode à venir!

L’épisode 3 de la saison 1 de la série Proven Innocent mettra en scène l’église d’Easy qui demandera à l’équipe de rouvrir le cas de William Hurston, qui serait déclaré coupable de meurtre à 14 ans. Mais le cas est censé être lié au fils d’Easy, ce qui créera un désordre énorme. Michael et Madeline, de l’autre côté, auront un autre indice important sur la mort de Rosemary.

Que va-t-il se passer dans Proven Innocent Saison 1 Episode 3:

Dans Proven Innocent Saison 1 Episode 3 Easy et Madeline tentent d’annuler la condamnation de William Hurston lors de l’épisode de Proven Innocent, le 1 er mars. Il a été reconnu coupable de meurtre à l’âge de 14 ans en raison d’aveux forcés. Après une conversation tendue, Easy présente ses excuses à Madeline dans cet aperçu EXCLUSIVE. Il admet qu’il était «frustré» et que son fils, Michael, a «agi récemment». Madeline dit que les mots qu’il est facile de faire ne peuvent pas maintenant. “Vous avez peur que Michael finisse comme William …” Easy dit à Madeline qu’il n’aurait pas dû surmonter ses frustrations sur Madeline.

 

Easy est d’accord avec Madeline, mais il a encore quelques hésitations quant à la prise de position de William. “Tu as raison. J’ai peur. Bellows s’acharnera sur William, et je ne sais pas comment il va réagir, et le jury risque de le haïr », déclare Easy. Cependant, Madeline note que le jury pourrait finir par se soucier de lui. Cela rend facile venir autour. «Ils ont besoin de l’entendre comme ils avaient besoin de vous entendre», lui dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here