Revue de Vice-Principaux Saison 2 Episode 6: Le Garçon le Plus Populaire

0
505

Vice Principals Saison 2 Episode 6

Les meilleurs épisodes Vice-Principaux Saison 2 Episode 6 des directeurs adjoints utilisent le décor de l’école secondaire pour placer la distribution adulte de personnages dans des scénarios adolescents. Comme on dit, l’école secondaire ne finit jamais, et même si nous vieillissons et mûrissons. l’attrait de la popularité comme monnaie sociale persiste longtemps après l’obtention du diplôme. Le comportement laide peut élever la tête dans la poursuite de l’acceptation.Et Gamby est victime des pièges.

Bénéficiant de son nouveau statut d’initié avec les enseignants. “The Most Popular Boy” trouve Gamby absorbant l’adulation de ses pairs au détriment de Russell. Comme le trope spécial après l’école classique. Gamby tourne le dos à son ami dès qu’il a accès à un cercle social plus désirable. Mais le volte-face n’est pas vraiment injustifié. Après tout, Russell rate la rencontre de Gamby au sujet de son enquête pour son tireur, Quelque chose de profondément personnel à Gamby.

Malheureusement

les priorités de Russell sont un peu différentes, essayant de garder son mariage vivant après l’implosion de la semaine dernière avec Christine. Russell jure d’être complètement honnête avec sa femme qui avance. Mais il est devenu un tel menteur pathologique et prolifique que son engagement à la vérité explose dans son visage une fois qu’il est pris avec des boîtes à emporter après avoir prétendu préparer le dîner. Ce n’est pas un mensonge bouleversant. Mais c’est le mensonge qui brise le dos du chameau. Plus tard dans l’épisode, Russell rentre chez lui pour constater que sa femme l’a quitté.

Russell est également mis en place par les enseignants

Comme si les choses ne pouvaient pas s’aggraver . Un test d’état prochain déterminera si Russell garde son travail. Et les professeurs ont délibérément sous-préparé leurs étudiants afin que Russell obtienne la botte. Gamby ne l’apprend qu’après avoir transformé son style et son comportement global, avec l’aide de sa nouvelle petite amie, Mme Abbott. Leur petit montage de transformation de friandises de magasinage était une parodie de film de lycée des années 80 parfaite. Particulièrement avec les discussions rapides et variées de pep d’angle.

Gamby est tellement intoxiqué à l’idée de se lier d’amitié avec les enseignants. Qu’il se débarrasse de la cérémonie de remise des prix de sa fille pour participer à Payday Drinks. Cependant, puisque Gamby n’est pas un monstre complet. Il remarque le mécontentement de Russell et l’invite. Le déménagement n’aide pas Russell. Car les enseignants continuent à se moquer et le rabaisser.

Ramenés à un si bas niveau, Snodgrass et Gamby utilisent leur pitié pour que Russell se lie, et révèlent ensemble à Russell le plan ignoble de l’enseignant. Le trio s’est empressé de corriger tous les tests. Mais est capable de les corriger et de les transformer en commission scolaire en un rien de temps. C’est une tournure intéressante. Car le spectacle semblait pêcher Russell comme un homme avec rien à perdre et Gamby comme un transfuge qui avait fait défection à l’autre côté.

Toute la saison

Il était apparu que les écrivains échangeaient ces deux hommes l’un contre l’autre pour une bataille finale épique. Les rapprocher comme ça est inattendu. Mais cela n’exclut pas que le final projeté arrive. Surtout si nous découvrons que Russell était celui qui a tiré sur Gamby. Et que Gamby n’avait rien fait d’autre que d’attendre et d’aider son ami quand Russell avait le plus besoin de lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here