Riverdale saison 3 épisode 14: La mort d’un autre personnage..

0
381

Riverdale saison 3 épisode 14:

THE LOST BOY – Betty prend les choses en main lorsqu’elle apprend que The Farm vise une personne de son entourage.

Pendant ce temps, lorsque le contrôle de Veronica par Hiram et Gladys devient trop difficile à gérer.

Elle met en place un plan pour inverser la tendance.

Ailleurs, Archie s’inquiète d’une jeune fugueuse qu’il rencontre au gymnase, tandis que Jughead lutte pour garder le contrôle des Serpents.

Outre le fait que Betty termine son enquête sur la ferme et que le gang de Gargoyle menacent la vie de Fangs, le nouvel épisode mettra également l’accent sur Archie prenant soin d’un enfant en fugue qui partage le même nom de Gargoyle King.

Joaquin a dit à Archie que la marque voulait dire “sacrifice” avant qu’il ne soit tué.

Mais il peut y avoir un indice caché dans ce mur. La liste des victimes Gargoyle King n’inclut pas toutes les victimes connues.

Le chef Featherhead, décédé alors que les parents étaient au lycée dans les années 90 et qui était vraisemblablement le premier meurtre de Gargoyle King, n’est pas inscrit sur la liste.

Cela pourrait-il signifier que l’actuel Gargoyle King n’est pas le même qui a terrorisé le Midnight Club à l’époque?

Voici un promo :

Riverdale saison 3 épisode 13:

Lors du dernier épisode de mercredi soir, Betty et Jughead en ont appris beaucoup plus sur la ferme et la bande de gargouille.

Après qu’Alice Cooper a failli mourir lors de son baptême à la ferme, elle est étonnamment devenue encore plus dévouée au culte, annonçant à Betty qu’elle envisageait de vendre leur maison pour aller vivre à la ferme.

Et bien que le Gargoyle King ait déjà été démasqué en tant que Tall Boy, Jughead a appris que le Gargoyle Gang opérait toujours sous la direction d’un nouveau chef terrifiant nommé Kurtz, et que le véritable Gargoyle King était peut-être toujours là.

Riverdale Season 3 Episode 14, “Fire Walk with Me,” will air on Wednesday, March 6 at 8 p.m. ET on the CW.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here